Aller au contenu

There'll be two sales in Madonna's Ghosttown


Messages recommandés

Mais carrément :lol: pour l'instant tout ce qu'on a, c'est six titres balancés prématurément sur iTunes dont un censé faire office de single. Je veux bien croire que le simple nom de Madonna soit vendeur mais faut pas s'étonner si ça chute : il n'y a encore aucune promo officielle.

 

Attendons au moins le premier clip pour voir si elle réussit à convaincre ou pas.

Lien vers le commentaire

Les ventes d'album, on pourra en parler quand il sortira non ?

Pour LFL, il est sorti il y a 4 jours dans le cadre des préco, à l'arrache. Les rotations radios débutent, la presse et les médias commence à en parler, le clip sera surement balancer dans le mois qui vient, la promo idem.

Vous êtes marrant sur ce forum, 4 jours de la sortie d'un titre et c'est déjà des prévisions pour l'album qui sortira dans 2 mois alors qu'on ne sait rien de ce qui va se passer...

Ca me rappelle lorsque Erotica est sorti, lorsque Hung up est sorti, lorsque 4 Minutes est sorti, lorsque Music est sorti... Mais ça devait être vos grands frères sur les forums musicaux de l'époque *^

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

pFff ! Faux fan ! :thumbdown:

 

"Holiday" est sorti (entre autres) avec cette pochette (qui n'a rien a voir avec Evita) . ^_^

 

 

oh mon dieu que je suis nul....je connaissais pas cette pochette , je suis un fan indigne...en petit de loin j'ai cru que c'était une photo d'Evita...honte à moi... :blush:

 

Lien vers le commentaire

En fait certains ont déja enterré cette ére avant qu'elle ne commence, il doit y avoir encore un clip , de la promo, surement des perfomances, un album dans 3 mois....c'est l'album qui confirmera ou pas si c'est un flop, un demi-succés ou un carton.

j'ai l'impression que "living for love" fait partie d'un package plus qu'un single à part entiére. en fait je sais pas, j'y comprend rien si quelqu'un peut m'éclairer.

 

je dit ça parceque déjà moi faut qu'on m'explique un truc, ces 6 morceaux qui sont sortis sur itunes, ils sont considérés comme quoi, des singles? un morceau de l'album?

 

je vois "classements itunes France du 15 au 21 décembre 2014"

 

ALBUM : Numéro 1 : Madonna Rebel Heart. (bon déja numéro 1 c'est cool; mais c'est pas l'album Rebel Heart, y'a que 6 morceaux)

 

SINGLE : Aucunes traces de Madonna dans le top 10 single mais numéro 1 dans les albums. donc sont-t-ils considérés comme des single?

 

je dois pas étre trés clair désolé...

 

un lien ici si vous voulez http://teleobs.nouvelobs.com/actualites/20141222.OBS8491/madonna-profite-du-buzz-du-week-end-sur-itunes-france.html

Lien vers le commentaire

Faux.

Elle ferait de la bonne musique comme elle a su tant en faire fut un temps, loin de ses trips jeunismes à la MDNA ou à la Bitch I'M Madonna, nous serions tous très heureux de la voir cartonner !

 

Oui, les titres qu'elle sort depuis quelques années c'est du réchauffé, aucune inspiration...elle qui, jadis, était si précurseur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En fait certains ont déja enterré cette ére avant qu'elle ne commence, il doit y avoir encore un clip , de la promo, surement des perfomances, un album dans 3 mois....c'est l'album qui confirmera ou pas si c'est un flop, un demi-succés ou un carton.

j'ai l'impression que "living for love" fait partie d'un package plus qu'un single à part entiére. en fait je sais pas, j'y comprend rien si quelqu'un peut m'éclairer.

 

je dit ça parceque déjà moi faut qu'on m'explique un truc, ces 6 morceaux qui sont sortis sur itunes, ils sont considérés comme quoi, des singles? un morceau de l'album?

 

je vois "classements itunes France du 15 au 21 décembre 2014"

 

ALBUM : Numéro 1 : Madonna Rebel Heart. (bon déja numéro 1 c'est cool; mais c'est pas l'album Rebel Heart, y'a que 6 morceaux)

 

SINGLE : Aucunes traces de Madonna dans le top 10 single mais numéro 1 dans les albums. donc sont-t-ils considérés comme des single?

 

je dois pas étre trés clair désolé...

 

un lien ici si vous voulez http://teleobs.nouvelobs.com/actualites/20141222.OBS8491/madonna-profite-du-buzz-du-week-end-sur-itunes-france.html

C'est l'album qui est en précommande. Donc qu'il soit entier ou pas c'est bien l'album qui est numéro 1. Mais numero sur iTunes, il ne se classera pas dans le top albums car il n'est pas encore sorti.

Et c'est pas vraiment les singles qui sont sortis. L'album étant mis en précommande, elle a dévoilé 5 titres de celui-ci qu'on peut acheter séparément en plus du lead "Living For Love". Je ne sais pas si c'est plus clair pour toi.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...