Aller au contenu

Les Chiffres de Ventes de Britney Spears: Vol. 10


Tonyo

Buy Glory (26/08)  

222 membres ont voté

  1. 1. Estimations de Glory en 1ère semaine aux USA?

    • - de 80K
      43
    • Entre 80K & 90K
      44
    • Entre 90K & 100K
      39
    • Entre 100K & 110K
      31
    • Entre 110K & 120K
      11
    • + de 120K
      15
    • + de 1.319.193 exemplaires
      25
    • On s'en fout de ce débat encore une fois inutile puisque l'album sera un des meilleurs de sa carrière!
      14


Messages recommandés

Je trouve que Britney n'a pas a rougir de ses ventes. Une telle carrière et avoir autant de tubes, c'est vraiment bien. Perfume est le seul petit bémol si je peux dire, même si la chanson est sous-estimée. Un peu de promo et le tour était joué non?

 

Je pense qu'elle n'a plus envie de rien, juste faire un CD et une tournée (quand elle est mondiale!) pour ces fans... Je sens qu'après son nouvel album qu'elle va sortir en 2015 elle va nous faire une GRANDE pause.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Joli récapitulatif qui arrive cependant un peu inutilement vu qu'il n'y a plus rien en cours d'exploitation. Mais merci pour cet excellent travail qui reprendra du sens et de l'activités lors de la sortie du prochain disque.

 

 

Justement, je voulais m'y prendre en avance pour que ça soit prêt. Et vu le temps que ça m'a pris, je ne regrette pas ^^

Lien vers le commentaire

Merci pour ce grand récap avant la prochaine ère ! :)

 

Je vais faire mon râleur : il n'y a pas les années de sortie des albums, et pas possible d'avoir les classements canadiens des albums ? (à partir de Britney).

 

 

Si tu me trouves les charts manquants, je les ajouterai avec plaisir!

Pour les années, tout le monde les connait, si ce n'est pas le cas, les ères sont récapitulées par ordre chronologique:

 

BOMT: 1999

OIDIA: 2000

Britney: 2001

ITZ: 2003

GHMP: 2004

Blackout: 2007

Circus: 2008

TSC: 2009

FF: 2011

BJ: 2013

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Super recap! Britney a une jolie carrière même si elle n'est plus la grosse vendeuse de ses débuts. En revanche, les chiffres des singles aux U.S.A n'est pas à jour,enfin je crois, les premiers singles (BOMT, oops, etc..) sur d'autres topic les chiffres étaient plus gros. BOMT avait passé la cap des 2M, toxic aussi ou n'était pas loin. A voir si tu peux remettre à ce jour cela quand tu pourras bien sur.

Dernières questions concernant les ventes d'albums, ses "vraies ventes d'albums" c'est quoi au final ? je pensais qu'elle avait atteint les 100M je suis un peu déçu :(

ps: je suis d'accord Perfume méritait tellement mieux comme accueil. Mais j'espère vraiment que cela va servir de leçon et que le flop qu'elle s'est tapée pour l'ère Britney Jean va lui faire bouger ses fesses ainsi qu'à celle de son équipe :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...