Aller au contenu

Shamir - Gay Agenda | Cisgender | Reproductive


Messages recommandés

Je suis d'accord! Plus j'écoute l'album plus je le trouve bon, il est accessible et ludique, dépouillé mais efficace, tout en étant de qualité et les chansons au fur de leur écoutes produisent un second effet kiss cool et on entre encore plus dedans.

 

" Make a scene", "Call it off" (qui pourtant à la première écoute m'avait déçu), "Hot Mess", "Demon","Head in the Clouds" sont juste excellentes et cerise sur le gateau "On the regular", "In for the kill" et "Youth" (qui est je crois ma préférée) sont juste à mes yeux deja des classiques de pop indé.

 

Et côté artistique, il faut souligner le fait qu'il est diversifié tout en étant cohérent dans les sonorités. Et il faut rappeler que ce garçon a... 21 ans!

 

Je vais saigner cet album... Il a même produit le miracle de me faire retourner écouter son EP "Northtown" auquel je n'avais pourtant jamais accroché et la je me mets à surkiffer aussi "I know it s a good thing" (qui me rappelle "Youth" dans le rythme et à écouter "sometimes a man").

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'écoute en ce moment même l'album, je connaissais rien du tout même pas le single, j'aime tout c'est parfait et c'est pas souvent le cas.. Je suis pas très voix avec une voix masculine mais là j'aime beaucoup... (bon il a une voix assez féminine souvent peux être pour ça) ^^

 

Rien à jeter, très bon premier album, limite j'ai un coup de cœur pour toutes les pistes :mellow:

Merci @M6 pour la découverte !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
  • 5 ans après...
  • 1 an après...

Tiens, j'avais créé ce topic ! J'ai mis à jour le titre.

 

Je le suivais moins depuis qu'il avait changé de style (même si je le soutiens, hein, moi j'adore Northtown EP, Ratchet, mais s'il a eu un mal-être pendant cette période de sa vie, je comprends qu'il ait changé), même si j'avais été assez scotché par la deuxième partie de son single Cisgender l'année passée. Je crois que je vais m'écouter ce nouvel album cornu qui s'annonce, ça a l'air plus ambitieux que ses sorties précédentes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avais adoré son Ep Northtown et son album Ratchet... Vraiment le mélange parfait entre la pop indie, les influences électro pop avec un peu de soul...

 

Ca n'a pas marché comme ça aurait du!

 

Ce que j'ai écouté par la suite, je n'ai jamais réussi à rentrer dedans, il faut que je réessaye mais c'est beaucoup moins accessible malheursement..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...