Aller au contenu

Zaz - Effet Miroir (16/11/2018) | Single: Qué Vendrá


Messages recommandés

  • 1 mois après...
Il y a 16 heures, Villon a dit :

J'ai l'impression que ce retour n'attire pas grand-monde pour le moment, c'est étonnant.

Au contraire pour moi Zaz a toujours été la caricature du produit à l’obsolescence programmée : tout le monde s’emballe au départ sans qu’on comprenne trop pourquoi puis tout le monde finit par revenir finalement à la raison et passer à la prochaine curiosité.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, WVWVWVW a dit :

Au contraire pour moi Zaz a toujours été la caricature du produit à l’obsolescence programmée : tout le monde s’emballe au départ sans qu’on comprenne trop pourquoi puis tout le monde finit par revenir finalement à la raison et passer à la prochaine curiosité.

C'est pas bien compliqué de reconnaitre les artistes dont l'obsolescence est programmée. Des curiosités pas vraiment talenteuses encensées par la critiques et qui lasssent au deuxième album, on en connait tous. Zaz n'en fait pas partie tout simplement parce qu'elle a une vraie signature vocale, qu'elle est très populaire et que c'est une vraie artiste de scène capable de s'exporter et séduire un public aux quatre coins du monde. Ca ne m'a pas échappé alors que je ne suis pas du tout sensible à ce genre d'artiste et à ses chansons. En conséquence, elle vend. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Villon a dit :

Oui et en quoi ça répond au fait que son retour pour le moment ne fait pas trop de vague niveau public ?

 

Où ai-je dit que ça répondait au fait que son retour pour le moment ne faisait pas trop de vague niveau public ? ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...