Aller au contenu

Zaz - Effet Miroir (16/11/2018) | Single: Qué Vendrá


Messages recommandés

C'est dommage pour Elle mais ça grande gueule ne lui sert à rien concrenant le choix de ses titres

car à sa place j'irais voir ailleurs car malgré l'immense promo et le fric dépensé ( Quincy Jones tu te demandes hahahah)

et bien le résultat c'est ni la fête à l'écoute ni la fête dans les clips ni la fête dans les ventes

 

c'est sûrement le prix à payer pour des choses inutiles et vides de coeur

 

 

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas fan du tout et je trouve qu'elle détruit les chansons qu'elle a reprises sur cet album alors que ce sont de belles chansons. Et malgré Quincy Jones qui je crois s'est chargé de la réalisation, le résultat est médiocre (il a été payé mais ne s'est pas investi) Je maintiens que c'est une grande chanteuse mais qui manque de personnalité, car à ce stade, elle a l'autonomie pour choisir elle-même son matériel. Ou elle s'en fiche ou elle n'est pas capable de faire la différence. C'est dommage.

Lien vers le commentaire

Je voudrais revenir sur deux choses.

 

Personnellement, "éblouie par la nuit" est ma chanson préférée car j'adore le texte (de Raphael) et l'interprétation de Zaz. Tu as le droit de trouver les paroles débiles mais personnellement c'est cette poésie qui fait que j'adorais Zaz et que je n'aime plus trop aujourd'hui.

 

Quant à l'investissement de Jones, faudrait être un très fin connaisseur pour connaître son investissement. Il peut d'être beaucoup investi même si on ne sent pas sa "touche". Personnellement, je suis bien incapable de répondre à cette question.

Lien vers le commentaire

C'est Raphaël qui a écrit ça ? je ne savais pas. Et bien :( je ne goûte pas à cette poesie là mais ce n'est que mon avis.

 

Sinon moi non plus je ne connais pas le degré d'investissement de Quincy Jones dans cet album, je ne retiens que le résultat. Mais j'imagine qu'il y a des artistes qui l'inspire plus que d'autres.

 

ZAZ reste une grande interprète.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas fan du tout et je trouve qu'elle détruit les chansons qu'elle a reprises sur cet album alors que ce sont de belles chansons. Et malgré Quincy Jones qui je crois s'est chargé de la réalisation, le résultat est médiocre (il a été payé mais ne s'est pas investi) Je maintiens que c'est une grande chanteuse mais qui manque de personnalité, car à ce stade, elle a l'autonomie pour choisir elle-même son matériel. Ou elle s'en fiche ou elle n'est pas capable de faire la différence. C'est dommage.

 

Ce n'est donc pas une Grande Chanteuse c'est juste une Grande Voix qui ne sait pas ce qu'il lui faut

 

Lien vers le commentaire
  • 3 ans après...
Il y a 8 heures, fredo a dit :

Je vous présente la #pochette de mon prochain #single la #chanson #QuéVendrá qui sortira le 7 septembre ! #song #titre #bientôt

DmFHsBQWwAAOoIu.jpg
5 réponses11 Retweets46 j'aime
Répondre
 5
 
Retweeter
 11
 
 
J'aime
 46
 
Message privé

Elle est canon cette pochette, la couleur attire l'oeil, de même que la police utilisée.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...