Aller au contenu

Les Ventes De Booba | Ad Vitam Æternam disponible


Messages recommandés

Je suis surpris par son maintient dans certains pays comme le Canada et l'Allemagne.

 

 

Album: Trône

 

iTunes:

 

#5 France

#14 Belgium

#47 Switzerland

 

 

Apple Music:

 

#1 Belgium

#1 France

#2 Luxembourg

#4 Niger

#5 Switzerland

#6 Mauritius

#17 Lebanon

#37 Canada

#39 Guinea-Bissau

#41 United Arab Emirates

#42 Bulgaria

#63 Spain

#66 Austria

#90 Germany

#137 Israel

#140 Cayman Islands

#154 Romania

Lien vers le commentaire

Ce succès me surprend.

 

J'ai vu son clip plusieurs fois. Le lead est tellement minable, aucun flow, les paroles sont d'une pauvreté accablante, il ne rappe plus il parle avec son application vocodeur ... et ça trouve déjà 140k acheteurs la blague !

 

 

Cela te surprend car tu ne comprends pas, comme ceux qui me comprennaient pas en 2009 le vocodeur qu'il avait instauré an France.

 

Ce mec est un avant-gardiste et il sent mieux que quinconce les choses.

 

Si t'aimes pas tant pis, mais s'il vend autant après autant d'années de carriere ce n'est pas pour rien donc évite de dire que c'est minable un peu de respect pour le Boss du Rap Francais. ;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

 

Cela te surprend car tu ne comprends pas, comme ceux qui me comprennaient pas en 2009 le vocodeur qu'il avait instauré an France.

 

Ce mec est un avant-gardiste et il sent mieux que quinconce les choses.

 

Si t'aimes pas tant pis, mais s'il vend autant après autant d'années de carriere ce n'est pas pour rien donc évite de dire que c'est minable un peu de respect pour le Boss du Rap Francais. ;)

« Boss du rap français » merci pour le fou rire!
  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Cela te surprend car tu ne comprends pas, comme ceux qui me comprennaient pas en 2009 le vocodeur qu'il avait instauré an France.

 

Ce mec est un avant-gardiste et il sent mieux que quinconce les choses.

 

Si t'aimes pas tant pis, mais s'il vend autant après autant d'années de carriere ce n'est pas pour rien donc évite de dire que c'est minable un peu de respect pour le Boss du Rap Francais. ;)

 

Vendre plus n'est pas gage de qualité.

 

Et je rejoins l'avis précédent, le lead est bien faible et l'album n'a rien d'avant gardiste.

 

Mais bon les fans de B2O sont aussi objectifs que des groupies de pop star.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Cela te surprend car tu ne comprends pas, comme ceux qui me comprennaient pas en 2009 le vocodeur qu'il avait instauré an France.

 

Ce mec est un avant-gardiste et il sent mieux que quinconce les choses.

 

Si t'aimes pas tant pis, mais s'il vend autant après autant d'années de carriere ce n'est pas pour rien donc évite de dire que c'est minable un peu de respect pour le Boss du Rap Francais. ;)

Fergie résume tout ça en une phrase : "I'm so 3008, you so 2000 and late".

 

Merci je n'ai pas besoin de toi pour connaître l'impact du Monsieur dans le rap des années 2010.

 

Je dis juste que lui a eu un flow par le passé et fait du vrai rap s'enferme dans un style pourri. On dirait JUL.

 

A une époque où Orelsan, Big Flo & Oli cartonnent et que le papi du rap rappelle les bases du rap, voit Booba nous pondre ça c'est désolant.

Lien vers le commentaire

Par contre les deux zigotos calmez vous svp. Respectez.

Boba c'est aujourd'hui un mix entre le vocoder JuL et les paroles d'Oreldan.

 

Il a une plume très forte il sait mettre en forme ses pensées.

Mais son vocoder est abusif moi qui suis un 92 et grandis avec ses sons je le préfère bien avant.

 

Lunatic est son meilleur album.

 

Et oui aujourd'hui c'est le boss du rap game il enchaîne les succès feat, singles et albums.

 

Mais le king reste Kery James

Lien vers le commentaire

Vendre plus n'est pas gage de qualité.

 

Et je rejoins l'avis précédent, le lead est bien faible et l'album n'a rien d'avant gardiste.

 

Mais bon les fans de B2O sont aussi objectifs que des groupies de pop star.

 

Vendre moins, n'est pas non plus un gage de qualité ...

 

C'est entièrement du subjectif. Pour ma part, je n'apprécie pas la musique de Booba, mais ses ventes ne sont pas le fruit du hasard ! ... S'il vend, c'est qu'il plais ! . Les jeunes apprécient pas mal le rap de Booba.

 

Et au final c'est toujours le public qui a raison. A chacun son type de musique.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • SnowMan changed the title to Les Ventes De Booba | Ad Vitam Æternam disponible
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...