Aller au contenu

Lenny Kravitz - Blue Electric Light (24/05/2024) | Single : Human


Messages recommandés

  • 11 mois après...

Je l'ai vu en concert à NY il y a quelques jours et pour la première fois j'ai été un peu déçu.

 

La setlist est cool un joli mélange de tubes et de nouveaux morceaux qui m’a d’ailleurs permis de découvrir trois bombes sur le dernier album : « Who Really Are the Monsters? », « Low » et « Here to Love ». Là, où je suis vraiment déçu, c’est que musicalement, ça ne vaut plus grand-chose : je pense plus de la moitié du concert n’est pas en live. « Low » et « Here to Love » notamment, ça ne sonnait pas live dans la salle et j'ai comparé plusieurs vidéos, pour moi c'est clairement du playback. Ou alors le mec a une technique parfaite et franchement chapeau !

 

Côté mise en scène : j’ai été bluffé par le travail autour des lights. Chaque titre à son atmosphère, son ambiance. C’est vraiment bien foutu.

 

Quant à son attitude… Je l’ai trouvé un poil plus chill qu’habituellement. Il donne l’impression d’avoir enclenché le pilotage automatique... Donc un peu mitigé cette année.

 

Si vous voulez comparer la voix :

 

 

(La qualité est pourrie, la stabilisateur n'était pas enclenché et le sol tremblait)

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...

Hein? 

Je n'ai rien compris à ton post. Doit-on en déduire que tu préfères les exploitations à la Grande, trois petits mois et puis s'en va, qui font de chaque album un produit jetable dans lequel l'artiste s'implique moins encore que le public ? 

Il sort un nouveau single pour meubler jusqu'au prochain album. Ça ne reboostera pas le disque, ça fait juste de l'actualité pour sa communauté. Où est le mal à ça ? 

D'autant plus que la période est peu propice à autre chose. 

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Raindrops a dit :

C'est vraiment ce que je déteste dans la musique personnellement, j'attendais quelque chose de nouveau. 

Justement, je nai pas compris à quoi tu faisais référence par ce que je déteste ". ? Promouvoir les albums ? 

Lien vers le commentaire

Y a rien de ridicule la dedans.  Il défend les chansons qu'il a composé. Il n'y a rien d'incohérent la-dedans surtout qu'une nouvelle ère n'a pas encore commencé.

 

Apres je peux comprendre le désir d'avoir de la nouveauté. Mais franchement qu'il sorte un énième single de son album je ne vois pas où est le ridicule.surtout si ça peut permettre à lalbum de vivoter encore dans quelques oreilles en attendant le prochain projet. 

Lien vers le commentaire

L'album est déjà certifié disque d'or en France donc on ne se place pas d'un point de vue artistique avec cette exploitation et c'est bien le problème. Je sais bien que cela fait aussi partie du credo d'un artiste mais il n'avait clairement pas besoin de ça. 

 

S'il y a nouveau projet derrière en préparation par contre ok. 

Lien vers le commentaire

Raindrops : Kravitz était de toutes façons supposé "défendre cet album" puisqu'il devait être en tournée.
Les concerts annulés, ce clip inoffensif donne un petit quelque chose aux fans. Ni plus ni moins. Pas la peine d'aller y voir autre chose qu'un bonus sans prétention.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Moi je comprends pas trop les clips qui sortent 2 ans après. C'est en mode cadeau c'est sympa mais c'est pas forcément productif surtout si y a rien de nouveau en processus de création. Pas mal d'artistes font ça. Même chez l'artiste que j'aime le plus au monde j'y trouverais aucun intérêt. Il avait le temps d'être créatif, encore défendre un projet sorti il y a 2 ans c'est juste tirer sur la corde. Une promo d'un an c'est très bien surtout que l'album a plus ou moins fait un beau parcours.

Lien vers le commentaire

Tres bon ce Ride. J’aimais beaucoup Kravitz dans les 90s et debut 2000, et il m’avait perdu ensuite. 
Mais son dernier album est vraiment sympa. 
The Majesty of Love et 5 More Days Til Summer m’ont accompagné tout le long de l’ete 2019. 
Ride sera donc un titre de mon ete 2020 ?

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Téos changed the title to Lenny Kravitz - Blue Electric Light (24/05/2024) | Single : Human
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...