Aller au contenu

Lenny Kravitz - Blue Electric Light (24/05/2024) | Single : Human


Messages recommandés

Je trouve l'album plutôt moyen. D'un côté les chansons ne sont pas particulièrement mauvaises, je trouve même qu'elles se laissent écouter. Mais l'ensemble est assez lourd, plutôt trop long et répétitif. Ca manque d'originalité aussi, mais c'est pas forcément ce que j'attendais de l'album. La voix de Lenny est toujours là, vraiment aucun problème de ce côté là.

The Chamber reste après quelques écoutes la réussite de l'album selon moi, un bon morceau.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve l'album plutôt moyen. D'un côté les chansons ne sont pas particulièrement mauvaises, je trouve même qu'elles se laissent écouter. Mais l'ensemble est assez lourd, plutôt trop long et répétitif. Ca manque d'originalité aussi, mais c'est pas forcément ce que j'attendais de l'album. La voix de Lenny est toujours là, vraiment aucun problème de ce côté là.

The Chamber reste après quelques écoutes la réussite de l'album selon moi, un bon morceau.

J'ai écouté l'album hier et j'ai eu la même impression.

Les morceaux ne sont pas mauvais mais au bout d'un moment on a un sentiment de redondance. J'aurai préféré que l'album soit plus court au moins on aurait moins ressenti le fait que l'album soit limite trop homogène (ce qui devient un défaut au fil des chansons)

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 2 ans après...

Cover de l'album + tracklist:

 

268x0w.jpg

01. We Can Get It All Together

02. Low

03. Who Really Are The Monsters?

04. Raise Vibration

05. Johnny Cash

06. Here To Love

07. It's Enough

08. 5 More Days 'Til Summer

09. The Majesty Of Love

10. Gold Dust

11. Ride

12. I'll Always Be Inside Your Soul

 

Sortie le 07 septembre 2018.

 

J'adore la cover de l'album. Lenny disait qu'il revenait à un son plus proche de celui du début de sa carrière. J'avais adoré The Chamber, même si le titre n'a rien à voir avec, It's Enough est génial.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Lenny disait qu'il revenait à un son plus proche de celui du début de sa carrière.

 

:crazylove: :crazylove:

It's Enough est géniale, j'adore ! Peut-être un peu longue (et donc répétitive) mais ça reste addictif et parfait pour danser. J'ai hâte d'entendre son album, Strut était assez inégal.

 

Lien vers le commentaire
  • Téos changed the title to Lenny Kravitz - Blue Electric Light (24/05/2024) | Single : Human
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...