Petit Prince Posted May 19, 2015 Le #1 single, ce sera pour cette semaine Steven Bellery @StevenBellery · maintenant .@MarinaKayeMusic décroche la première place du #topsingles avec "Homeless" la semaine de sortie de son album. 6503 téléchargements 21 Share this post Link to post
Unstoppable Posted May 19, 2015 Le #1 single, ce sera pour cette semaine Steven Bellery @StevenBellery · maintenant .@MarinaKayeMusic décroche la première place du #topsingles avec "Homeless" la semaine de sortie de son album. 6503 téléchargements 2 Share this post Link to post
Petit Prince Posted May 19, 2015 Top singles téléchargés : Homeless #1 Freeze You Out #69 Sounds Like Heaven #134 Live Before I Die #185 3 Share this post Link to post
ZOZO Posted May 19, 2015 Le #1 album est possible ? Il y a quoi comme concurrence cette semaine ? Share this post Link to post
Marwen Be Posted May 20, 2015 Je ne pense pas que l'album sera numéro 1. Je crois quelle va faire un parcours style Stromae avec son premier Album et avec un single très puissant Share this post Link to post
Féelyn Posted May 21, 2015 Idem, je ne pense pas qu'elle sera N°1; cependant je la vois très bien dans le trio de tête. Share this post Link to post
JoJo' Posted May 21, 2015 Vos estimations pour la première semaine de vente pour l'album sont à mon avis très largement surestimées. Oui, Homeless marche mais c'est loin d'être un tube et elle n'a pas ce statut d''artiste phénomène "révélation" de l'année à l'heure actuelle. La promo donnée est plus que correcte, mais je ne la vois pas réaliser du 30-40k comme certains l'estiment ici. J'suis curieux des chiffres qu'elle va nous faire, mais je m'attends pas à une excellente mais plutôt une semaine correcte. 3 Share this post Link to post
Sebastien Priouret Posted May 21, 2015 Bon, Correcte, remarquable ... c'est un peu relatif tout ça Je me lance : 4 ième (derrière Cabrel, Louane et Youssoupha ) et entre 10 et 15 mille Share this post Link to post
lukab Posted May 21, 2015 Grâce à la performance au concert des 60 ans d'Europe 1 sur D8, Homeless reprend la 1e place sur iTunes France 1 Share this post Link to post
Sylvie Lalet Posted May 23, 2015 son album est juste....une tuerie. j'adore j'adhère...je n'achète jamais mais la franchement ca vaut la peine. 1 Share this post Link to post
ShimiSoldiers93 Posted May 23, 2015 Je pense que cette jeune femme va être la révélation de l'année, elle va créé la surprise!! Je pense même qu'elle va faire un carton niveau album, je la vois bien passer la barre des 300 000 exemplaires (dans quelques semaines bien-sûr) Share this post Link to post
Dadams111 Posted May 23, 2015 Je pense que cette jeune femme va être la révélation de l'année, elle va créé la surprise!! Je pense même qu'elle va faire un carton niveau album, je la vois bien passer la barre des 300 000 exemplaires (dans quelques semaines bien-sûr) L'année dernière c'était "christine and the queen" la révélation féminine de l'année. Cette année j'aimerai aussi que ce soit "marina Kaye"! Share this post Link to post
MilkCherry Posted May 23, 2015 La place de "révélation de l'année" est déjà prise par Louane cette année ! Dieu sait que j'aurai préféré que Marina l'occupe. 2 Share this post Link to post