Son Of A Preacher Man Posted May 14, 2015 Impressionnant l évolution sur iTunes ! Elle a parfaitement chanté le titre de the avener ! Share this post Link to post
RihannaNavy Posted May 15, 2015 Son single deviendra le tube de l'été ! 8) Share this post Link to post
Luidjy Posted May 15, 2015 Plus que 3% d'écart entre elle est le premier Share this post Link to post
Pacofrance Posted May 15, 2015 Selection: All · Anglophone · Latin America · Mainland Europe · Africa/Middle East · Asia | Hide small countries · Hide dupes | Show 8 hour diffs · Show 24 hour diffs Homeless #1 France #33 Switzerland #129 Belgium #153 Switzerland Freeze You Out #39 France Sounds Like Heaven #44 France Album: Fearless #7 France #74 Switzerland Share this post Link to post
JoJo' Posted May 15, 2015 J'aurais jamais misé là dessus au début de l'année. Le titre était dispo en mai 2014 et était passé complètement inaperçu. Un an après, le voilà numéro #01 sur iTunes. C'était inespéré mais c'est beau ! Tellement mérité ! 6 Share this post Link to post
Marwen Be Posted May 15, 2015 Bien maintenant on va parler de la toute premiere gagnante de Incroyable Talent a être classée numéro 1 sur Itune Et ses celle qui a vendu le plus de disque venant de "La France a un Incroyable Talent" Share this post Link to post
Petit Prince Posted May 15, 2015 Bien maintenant on va parler de la toute premiere gagnante de Incroyable Talent a être classée numéro 1 sur Itune En même temps, c'est la seule chanteuse gagnante pour le moment. 1 Share this post Link to post
Marwen Be Posted May 16, 2015 Tes sur c'est la seul chanteuse gagnante au Monde ? Mais bon dommage pour elle ne sera pas numéro 1 top Single cette semaine mais elle ferait une deuxième place Share this post Link to post
Luidjy Posted May 16, 2015 Tes sur c'est la seul chanteuse gagnante au Monde ? Mais bon dommage pour elle ne sera pas numéro 1 top Single cette semaine mais elle ferait une deuxième place Je pense que Petit Prince parle en France mais dans le monde on a Susan Boyle. Share this post Link to post
SombreDay Posted May 16, 2015 Je pense que Petit Prince parle en France mais dans le monde on a Susan Boyle. Il me semble que Susan Boyle n'a jamais gagné Share this post Link to post
Unstoppable Posted May 16, 2015 Boyle a été 2ème au Britain got talent saison 3 ! c' est diversity une troupe de danse qui a gagné Mais Bianca Ryan a gagné la Premiere saison de America's got talent donc voila petit prince parlait je suppose bien de la france 1 Share this post Link to post