desen38 Posted March 5, 2015 Marina participe à un concert NRJ. Du coup oui elle est entrée en playlist déjà ! 1 Share this post Link to post
Dark Lights Posted March 10, 2015 Et #47 (+17) du top singles cette semaine ! 3 Share this post Link to post
Luidjy Posted March 10, 2015 Le titre n'est toujours pas disponible en Allemagne ? Share this post Link to post
Dark Lights Posted March 10, 2015 Si mais c'est pas la joie, actuellement #1078 sur leur iTunes mais au moins elle est dans le top 1500 ^^ J'ai confiance, quand elle sera dans notre top 10, les pays européens devraient commencer à suivre ! Share this post Link to post
Luidjy Posted March 10, 2015 D'accord merci J'espère qu'elle va marcher en Allemagne. Share this post Link to post
Dark Lights Posted March 11, 2015 Il y a eu un bug sur iTunes ce matin qui a fait disparaître plusieurs titres, c'est pour ça qu'il y a eu de grosses remontées mais c'est maintenant réparé ^^ Share this post Link to post
JoJo' Posted March 11, 2015 Bug réparé, et ça n'empêche pas que le titre continue sa montée fulgurante. Homeless est maintenant #23 sur iTunes France. 3 Share this post Link to post
Dark Lights Posted March 11, 2015 Elle a encore peu de diffusions, à ce stade, je dirais que le top 10 sera prochainement acquis ^^ Share this post Link to post
Luidjy Posted March 11, 2015 D'ailleurs elle commence a passer en radio un peu partout ma radio locale la passer aujourd'hui j'étais chez mon coiffeur. J'étais tout heureux d'entre le titre. Je crois que j'étais le seul a connaitre la chanson vu la tête de certain qui était surpris d'entendre ce titre. Share this post Link to post