Dark Lights Posted February 18, 2015 YAS, le titre entre dans le top 100 sur iTunes France en #98 (+6) ! J'espère que NRJ va se mettre bientôt à la diffuser, avec leur soutien, je ne serais pas étonner de la voir squatter le top 10 dans les prochaines semaines 1 Share this post Link to post
Dark Lights Posted February 19, 2015 Homeless est #75 (+23) sur iTunes France, futur tube !!! 4 Share this post Link to post
Luidjy Posted February 19, 2015 Il faudrait qu'elle passe dans TPMP pour permettre au titre de ce faire plus connaître. Share this post Link to post
Luidjy Posted February 26, 2015 Homeless entre dans le top 100 83(+41) 1 Share this post Link to post
Dark Lights Posted February 26, 2015 Et ça y est, le titre est entré en playlist sur NRJ hier ! 1 Share this post Link to post
Luidjy Posted February 26, 2015 C'est super! J'espère qu'elle va bientôt nous dévoilé la date de sorti de l'album est qu'elle balance l'album en pré-commande. Share this post Link to post
fredo Posted February 26, 2015 j ai decouvert ce titre sur virgin le week end dernier,j ai adoré sans savoir qui le chantait et d ou elle venait 1 Share this post Link to post
Son Of A Preacher Man Posted February 26, 2015 Avec NRJ en soutien, elle tapera dans le top 10. Share this post Link to post
Dark Lights Posted February 28, 2015 La vache, elle est carrément jouée aussi par NRJ en Allemagne (une des radios les plus écoutées là-bas comme chez nous) depuis hier !!! Il va falloir que son équipe pense à mettre le titre en vente à l'international car il est disponible pour l'instant que sur les iTunes francophones. #63 (+12) et l'EP #193 sur iTunes France ! Je ne veux pas trop m'avancer pour le moment mais quand Homeless sera au plus haut chez nous, je sens qu'il va petit à petit franchir les barrières des pays européens. 2 Share this post Link to post
Luidjy Posted February 28, 2015 C'est super sa en plus Marina avait dit qu'elle voulait d'abord conquérir le public français mais aussi le plus étranger donc sa s'annonce a voir comment tout sa se déroule en Allemagne. La chanson prend enfin chez nous je suis super content pour elle vivement l'album. Share this post Link to post
JoJo' Posted March 1, 2015 #58 (+5) sur iTunes France. Je suis juste ravi que le titre prenne enfin. Si NRJ le joue, c'est dans la boîte. Elle mérite son succès, alors qu'ils foncent, fassent le chèque à la radio, ça ne sera que bénéfique pour elle ! 5 Share this post Link to post
Luidjy Posted March 4, 2015 Elle entre dans le top 50 sur ITunes #50(+8 ) 3 Share this post Link to post
JoJo' Posted March 5, 2015 La page artiste "Marina Kaye" a été créée jeudi dernier sur le site de NRJ. Ça présuppose qu'ils vont enfin jouer le titre ! 1 Share this post Link to post