Aller au contenu

Alanis Morissette - From The Vault


Messages recommandés

OMG Je ne m'attendais pas à son retour si "vite" :o

 

Son dernier album est sorti il n'y a même pas deux ans ! Elle qui met en général 4 ans par album... Du coup on peut espérer une sortie de l'album pour l'été, à peu près deux ans après le précédent :blush:

 

Vraiment hâte d'être à lundi :throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

28 avril : pour le single ??? ou peut on espérer qu’elle balance direct l’album sur itunes and co ! après tout le cas beyoncé a bousculé les codes !!! et je ne comprends pas, pk pas plus d’artistes ne font pas de même !

Dans le cas d’Alanis ça serait l’idéal car il faut reconnaitre qu’il y a peu de chance qu’elle brille avec un single !!!

alors autant lancer le tout d’un coup et envoyer ensuite une chanson en radio !!!

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

28 avril : pour le single ??? ou peut on espérer qu’elle balance direct l’album sur itunes and co ! après tout le cas beyoncé a bousculé les codes !!! et je ne comprends pas, pk pas plus d’artistes ne font pas de même !

Dans le cas d’Alanis ça serait l’idéal car il faut reconnaitre qu’il y a peu de chance qu’elle brille avec un single !!!

alors autant lancer le tout d’un coup et envoyer ensuite une chanson en radio !!!

C'est exactement que je pensais !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...