Aller au contenu

t.A.T.u. - Love in every moment


Haden

Messages recommandés

Ce n'est pas une reprise ? Ca me rappelle quelque chose mais je n'arrive pas à mettre un titre dessus...


Je comprends pas trop où elles veulent en venir, il n'y avait pas eu un enième clash après les JO au cours duquel elles disaient, ou plutôt Lena disait, que plus aucune collaboration n'était possible entre elles ?


Bon là c'est même pas vraiment du t.A.T.u... mais en dehors de l'instru souvent dégueulasse sur les refrains, et la partie rap que je n'apprécie pas plus que ça, j'aime bien le titre/l'ambiance.

Lien vers le commentaire

Elle me font de la peine, elles me dégoutent elles ne sont MEME PAS A COTE UNE SEULE FOIS PUTAIN, j'écoute Show Me Love avant-hier là elle me dégoute, elles sont méconnaissables , elles puent le fric, le clip fait pitié MERDE.

 

ADIEU

tumblr_mciin8rCsE1rymr5wo1_400.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La chanson n'est pas si dégueulasse - dommage pour la partie rap qui vient coupé un peu le rythme de l'ensemble. Le clip ne leur fait vraiment pas honneur : le mec qui tente de faire croire qu'il fait les percussions avec sa bouche, non mais allo. :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me demande toujours ce que Yulia a réussi à enregistrer vu sa voix encore à la fin de la vidéo, ils ont mettre le paquet au mixage..

Sinon je ne vois pas l'intérêt de sortir un clip où elles ne sont même pas ensemble sachant qu'elles vont définitivement se séparer..

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...