Aller au contenu

Kylie Minogue • Discographie (version 2014)


Mistaken

Messages recommandés

A mon avis, l'échec commercial d'Impossible Princess (et des singles qui l'ont précédé) a largement contribué à la fin de la collaboration entre Kylie et DeConstruction (d'ailleurs, des rumeurs sous-entendaient qu'il y avait de grosses tensions au sujet de l'exploitation du disque).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La presse à l'époque avait posté des articles qui prétendaient que Kylie avait été jeté (termes précis: "sensationally dumped") comme une malpropre par Deconstruction (qui était en grande difficulté financière apparemment); chose qui fut démenti par un porte parole du label qui déclara que cette séparation était programmée depuis quelques temps (sur demande de Kylie).

 

 

Ce qui est certain, c'est que cette séparation ne surprit personne et que certaines radios et journaux eurent des propos assez durs envers Kylie.

Lien vers le commentaire

Petit HS : Je suis à fond sur Ariana Grande #PreOrderMyEverything et je me suis rendu compte qu'elle adorait notre Kylie :mrgreen:

 

Déjà ce petit tweet, même s'il date un peu (décembre 2010) :

 

I love Kylie Minogue's music so much , However , she will always be the green fairy to me. :]

 

Puis cette vidéo (pendant les MTV Music Awards de 2013), dans laquelle on y voit le frère d'Ariana fou hystérique après sa rencontre avec Kylie. Ariana le rejoint après et semble déçue de l'avoir ratée :mrgreen: (1:00)

 

 

Enfin, pas vraiment important mais ça pourrait être influencé, une petite ressemblance entre Baby I et After Dark.

 

 

KYLIESUS IMPACT 3b9ed532.gif

Lien vers le commentaire

Je ne trouve pas qu'il y ait une quelconque ressemblance entre les deux morceaux... après, ça n'engage que moi bien sûr!

Par contre, le fait qu'Ariana soit fan de Kylie ne changera rien: pour moi, cette fille est juste une vulgaire tête à claques largement surestimée. :closedeyes:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

JPP... Je suis trop amoureux de Waiting 4 The Sun :crazylove:

 

Mais quel gâchis sérieux !!! Ce titre aurait pu être mis juste derrière Sexercize :( (et pour le coup on aurait viré Beautiful) Quand elle disait "travailler avec des producteurs US" je m'attendais exactement à un son de ce genre...

 

Merci en tout cas aux producteurs de l'avoir leaké :blush:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

JPP... Je suis trop amoureux de Waiting 4 The Sun :crazylove:

 

Mais quel gâchis sérieux !!! Ce titre aurait pu être mis juste derrière Sexercize :( (et pour le coup on aurait viré Beautiful) Quand elle disait "travailler avec des producteurs US" je m'attendais exactement à un son de ce genre...

 

Merci en tout cas aux producteurs de l'avoir leaké :blush:

 

Un membre l'a mis en statut il y a quelques jours/semaines. Je connaissais pas.. depuis c'est le slayage quotidien. Assurément l'un de mes titres préférés de Kylie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...