Aller au contenu

Kylie Minogue • Discographie (version 2014)


Mistaken

Messages recommandés

Free est une chanson que Kylie a écrite en 1995/1996 si mes souvenirs sont bons. A ce jour, la seule version connue est celle chantée en live en 1998 (lors de la tournée Intimate & Live). La rumeur veut qu'une version démo existe mais cette dernière n'a jamais été confirmé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Ce titre est tellement bon, punaise :throb:

 

Elle excelle dans ce type de mid-tempo sensuel.

 

Dommage qu'elle ne l'ait jamais chanté sur scène.

 

En plus d'être l'album que je préfère de Kylie, Body Language est mon album pop de référence.

 

Ce n'est que ma première intervention sur le topic, il faut que je remédie à ça ^^.

  • Like 10
Lien vers le commentaire

J'adore l'album Aphrodite :blush: (mais je n'ai pas encore écouté les bonus tracks).

 

Je sais qu'il n'est peut-être pas aussi bon que certains de ses autres albums, et qu'il s'est pris quelques critiques salées ici, mais je le trouve super. Il est tubesque à souhait, remplis de petites bombes, et super cohérant. Le manque de succès des singles extraits de cet album est une infamie :(

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'adore l'album Aphrodite :blush: (mais je n'ai pas encore écouté les bonus tracks).

 

Je sais qu'il n'est peut-être pas aussi bon que certains de ses autres albums, et qu'il s'est pris quelques critiques salées ici, mais je le trouve super. Il est tubesque à souhait, remplis de petites bombes, et super cohérant. Le manque de succès des singles extraits de cet album est une infamie :(

 

Mais ouiiiiiiiii merci :crazylove:. Cet album est tellement sous-estimé, je ne comprendrais jamais les critiques.. J'aime tellement cet album (j'avais d'ailleurs posté un message dans Avis Impopulaire pour clamer mon amour pour cet opus :blush:).

Honnêtement, il est très bien produit, cohérent, très pop catchy, dansant à souhait..mais que demande le peuple ?

Je ne me lasserai jamais de Can't Beat This Feeling & Get Outta My Way >>>

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

https://www.youtube.com/watch?v=hLfM8I6BKdQ

 

:crazylove:

Elle était parfaite à cette époque!

Je me réécoute Body Language, et cet album aurait du avoir bien plus de succès.

C'est bien produit, la voix est bonne, l'imagerie parfaite, c'est très sexy mais ça ne tombe pas dans le vulgaire. Une Kylie au top de sa beauté, et qui n'est pas tombée dans la facilité en sortant un Fever 2.0. C'est vraiment dommage, il y avait tellement à faire avec cet album.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ce remix est majestueux. Un bijou dans sa discographie ! Je suis surpris qu'on n'en parle pas plus que cela alors qu'on encense Confide In Me (que j'adore aussi). Pour moi, c'est là que Kylie est intéressante : elle est connue pour faire de la pop facile mais elle excelle tellement quand elle se lance dans ce genre de délire :)

 

 

Ce clip, ce qu'elle dégage :wub:

 

Et puis la version longue :

 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...