Aller au contenu

Kylie Minogue • Discographie (version 2014)


Mistaken

Messages recommandés

Ok! c'est juste que la personne a mis les 3 dvd dans le même boitier, rien de plus.

 

D'ailleurs, est ce que le dvd "UltimateKylie" fonctionne?

Le miens, il y a encore quelques temps (j'ai pas vérifié depuis) ne marchait que jusqu'à BTDYK. Après ça beuguait.

Lien vers le commentaire

Perso c'est une véritable déception, au final je ne l'écoute presque plus :/ C'est tellement banal je crois qu'elle a rarement fait quelque chose qu'il le soit à ce point. Reste Les Sex et Million Miles en bonne chanson pop pour se déhancher :3

Into the Blue est selon moi loin d'être la pire, elle serait plus dans les rares que je pourrais réécouter. Je précise que j'apprécie beaucoup Kylie habituellement pourtant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Kiss Me Once vaut le coup ou non ? Je précise que je n'ai pas du tout accroché à Into The Blue, j'aimerai l'avis de quelques membres (cc Mistaken) pour m'éclairer ^^

 

Ca dépend de tes attentes. Sur le forum il a assez divisé.

 

C'est un album très kyliesque. Très peu de prises de risques, de la pop mainstream inspirée funk, disco... mais avec une production qui tient la route.

Lien vers le commentaire

De la musique sympa, pop mais lisse et sans âme et c’est ça qui empêche de vraiment adorer cet album qui peut s’écouter sans déplaisir … c’est tout le problème de faire de la musique générique et de vouloir viser le tube absolument ! Elle s’est plantée pas grave … mais en même temps c’est pas cata !

Lien vers le commentaire

Pour répondre francement à ta question Mickey, Kiss Me Once est très correct. On sent que c'est un album sans prise de tête (et de risques sur le plan musical il faut bien reconnaître): certaines chansons remplissent parfaitement leurs rôles à savoir divertir (Les Sex, Feels So Goods, Kiss Me Once); d'autres non (l'ennuyeux Beautiful, I Was Gonna Cancel au final).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je dois avoir une chance inouïe puisque j'ai 3 DVD "Ultimate Kylie" et tous les 3 fonctionnent, et le clip de CGYOOMH n'est pas tronqué comme sur certaines versions.

 

C'est sûr que "Kiss me once" ne restera pas comme un très grand album, beaucoup de chansons sympas, mais il manque une locomotive, le vrai tube qui aurait pu faire décoller l'album. Dommage de ne pas avoir plus promu "Les sex", qui aurait pu faire un petit succès.

 

La série de concerts me donne en ce moment un certain regain d'intérêt pour l'album, alors que j'avais déjà tendance à le délaisser moins d'un an après sa sortie. Par comparaison, j'écoute toujours régulièrement "Light years", "Rhythm of love" et "Aphrodite". Pour moi, "Kiss me once" correspond à un petit creux dans la carrière de Kylie, même impression que pour "Body language".

 

Kylie a raison, les gens de RocNation ne la comprennent pas, j'espère qu'elle va laisser tomber et revenir à ce qu'elle a fait dans les années 2000.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Bien que je ne connaisse que très peu la discographie de Kylie, je pense qu'un de ses albums qui restera parmi mes préférés d'elle est Aphrodite (que je n'ai pas encore beaucoup approfondi). J'adore la musique (Closer, Illusion, ect :crazylove:), la cohérence du truc, même si certains titres sont un peu moins bon, il n'y a rien de mauvais et à jeter selon moi (je n'ai écouté que la version normale cela dit, donc j'ai jamais entendu les trois autres chansons), les singles auraient mérités de connaître le succès... :(

 

Voilà, c'était mon opinion un peu random/whatever du jour :D

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...