Aller au contenu

Messages recommandés

je trouve la pochette très belle. Le blond lui va super bien à mon humble avis. Hâte d'entendre le nouveau single, je n'avais pas du tout accroché à 5. De toute façon je dois avouer que je préfère Alizée période Farmer, bien que j'ai aimé Psychédélices et Une enfant du siècle.

 

Que ce soit commercial ne me dérange pas, mais il faut que le single fédère un maximum de radio et pas seulement NRJ pour s'assurer un minimum de longévité. J'espère donc que ce n'est pas de l'électro bouse pour les ados.

 

C'est bien de changer de look, les gens peuvent peut-être jeter un regard nouveau sur la chanteuse. Ça a très bien marché avec Miley Cyrus (chanteuse Disney raillée qui regagne en "crédibilité" dans un look plus urbain-trash). Bon, je veux pas qu'elle se mette à poil non plus, mais c'est pour dire que bon... avec cette nouvelle coupe elle pourrait avoir l'occasion de se créer un nouveau personnage et de donner une nouvelle dimension à sa carrière- pour le meilleur et pour le pire.

Lien vers le commentaire

je trouve la pochette très belle. Le blond lui va super bien à mon humble avis. Hâte d'entendre le nouveau single, je n'avais pas du tout accroché à 5. De toute façon je dois avouer que je préfère Alizée période Farmer, bien que j'ai aimé Psychédélices et Une enfant du siècle.Que ce soit commercial ne me dérange pas, mais il faut que le single fédère un maximum de radio et pas seulement NRJ pour s'assurer un minimum de longévité. J'espère donc que ce n'est pas de l'électro bouse pour les ados.C'est bien de changer de look, les gens peuvent peut-être jeter un regard nouveau sur la chanteuse. Ça a très bien marché avec Miley Cyrus (chanteuse Disney raillée qui regagne en "crédibilité" dans un look plus urbain-trash). Bon, je veux pas qu'elle se mette à poil non plus, mais c'est pour dire que bon... avec cette nouvelle coupe elle pourrait avoir l'occasion de se créer un nouveau personnage et de donner une nouvelle dimension à sa carrière- pour le meilleur et pour le pire.

Oh non n'utilise pas comme exemple cette cruche vulgaire de Miley cyrus! Qu'elle crédibilité non elle a changé de virage oui mais en aucun cas elle est crédible elle buzz, mais si c'est pour donner une tel image voilà quoi..

Et puis j'espère que c'est une perruque et qu'elle a pas oser infliger a sa si belle chevelure. Ce que j'aimais dans l'album 5 c'est que c'était autobiographique elle se livrer c'était plus intime, je n'ai pas accrocher a son single a cause de l'automne au premier abord mais a la longue a force de l'écouter j'ai trouvais sa plutôt sympas et le reste de l'album m'a beaucoup plus, "mon chevalier" "le dernier souffle" son de très belles chansons, sa pochette était peut être un peu sobre et mélancolique mais sa reflétait l'alizée de l'époque, la maman, la jeune femme de presque 30 ans qui a un vécu, la elle se replonge dans un personnage j'ai l'impression. Si c'est le temps d'un single sa peut être fun, pourquoi pas, mais si cette image est le reflet de l'album en entier sa risque de me déplaire...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'espère qu'elle va faire quelque chose qui bouge , de l'électro ? ... Mmmmh non ou alors très peu , je veux du pop rock , ça doit bien lui aller ça ♥

 

Mais please , je ne veux plus de truc mou mou du genou please ! J'ai envie de la suivre cette fille mais ses projets ne m'attirent dés l'écouite des extraits ... :(

Lien vers le commentaire

 

Tassi 75: J'ai mis le mot crédible entre guillemets, mais force est de constater qu'elle a réussi à conquérir un nouveau public et que c'est assez tendance en ce moment de l'écouter. Pour Alizée, nous verrons très bientôt de ce qu'il en retourne. J'ai juste hâte!

 

 

Lien vers le commentaire

 

j'aime beaucoup la pochette, c'est frais et pétillant ca va super bien a la nouvelle alizée , en plus le blond lui va bien, j'aurai jamais cru ! j'espere aussi que le son va bouger un peu plus que ses derniers titres !

J'espère surtout que c'est une perruque! Parce que si elle a oser se teindre Oh my god! Elle a un teint mate je ne la voit pas en blonde mais bon elle n'est pas moche non plus je m'y habituerai sûrement, parce que Ève angeli je peux toujours pas! : O

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

J'espère surtout que c'est une perruque! Parce que si elle a oser se teindre Oh my god! Elle a un teint mate je ne la voit pas en blonde mais bon elle n'est pas moche non plus je m'y habituerai sûrement, parce que Ève angeli je peux toujours pas! : O

Je vois vraiment pas Alizée se teindre les cheveux en blonde je pense que c'est une perruque histoire de mettre en scène son futur clip et sa chanson un peu comme son fameux poisson rouge il y a des années
Lien vers le commentaire

Vous emballez pas trop, blonde ou brune, ca reste Alyzée....

 

 

Aliiiiiiiizée putain ....

 

C'est une chose de tout le temps tout critiquer ... Mais c'est couillon de le faire en faisant une telle erreur alors qu'ici son nom est écrit partout ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui, ce sont des clichés très rares de Mylène Farmer pris aux Etats-Unis si ma mémoire est bonne. Mais à mon avis c'est une simple décoloration en vue d'une coloration en roux parce que, comme tout le monde le sait, Mylène est brune.

Pour Alizée, je pense qu'il s'agit d'une décoloration mèche par mèche étant donné qu'on voit sa racine noire. Je ne pense par ce que soit une perruque malgré cet aspect artificiel du cheveux, effet foin. Après une décoloration le cheveux est mort et il faut lui apporter des soins. Je trouve courageux de sa part d'avoir fait ça, mais je la préfère avec sa couleur naturelle !

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...