Aller au contenu

Messages recommandés

Avant / Après ^^

 

 

 

BijkshuIgAAvRmz.jpg

 

 

Ouais, bah elle a beau sourire, je préfère celle de 5. Beaucoup plus classe. Incomparable... Cette nouvelle pochette est moche, ce logo est moche. La photo est plutôt jolie. Son style, plutôt moche même si le blond lui va bien. Les colliers bling bling avec ds grosses croix en or, merci bien. Mon dieu que j'ai peur, d'habitude je suis confiante artistiquement car elle pond des trucs soignés et recherchés, là ma confiance est 0...

Si l'info de Will I am en producteur se confirme ça sera le degré -1000 de la confiance qui sera atteint...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La photo ressemble beaucoup à celle là quand même ... Alizée bitch ^^

 

britney3.jpg

 

C'est vrai que cette conne à 2 de QI a tout inventé. Surtout sur les cheveux blonds et le manque de talent, Photoshop ou le manque d'expression.

 

Je suis horrifié. Elle ne comprend rien cette dinde. J'ai l'impression de revoir Jeanne Mas période L'art des femmes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci ADD' pour la présentation et l'ouverture du nouveau Topic.

Quelle fasse enfin de la grosse promo au Mexique vu l'engouement autour d'elle là-bas !

 

Je suis ravi de cette annonce.

La pochette est bien plus fun que celle de 5 ou elle ressemblait à un playmobil trop gros.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A part boxing club et 1 ou 2 chansons de l'album 5 , tout le reste , de la pochette à ses prestations télévisées , le clip d'ACDLA , ses tenues , sa coupe de cheveux , m'avait paru insipide . J' esperais toujours qu'alizée se lache et là voir cette photo me donne un peu d'espoir , j'espère une bonne surprise , pourtant depuis le tournant pris depuis danse avec les stars j'étais plutôt pessimiste et là la suite m'interresse.

Lien vers le commentaire

La reprise ne sera donc pas son lead.

 

Bon et sinon c'est juste une perruque pour la cover donc je doute qu'on la voit en blonde souvent. Et puis elle n'a déjà aucune personnalité donc si, en plus, elle perd son côté "brune carré plongeant", plus personne ne va l'identifier. "Mais si, tu sais, la nana qu'a gagné la danse des stars là?! Non?".

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...