Son Of A Preacher Man Posted February 19, 2014 Il aurait mérité une plus belle présentation. C'est désormais sûr cette date du 3 mars ? Avec ses 3 tubes, et à coup de teasers et d'un son ou deux en plus prouvant la qualité de ses compos, je pense qu'il peut faire mal avec cet album en 2014 ! 1 Share this post Link to post
Saxon Posted February 19, 2014 Le titre de merde. ^^ L'album sort dans deux semaines et on ne sait rien concernant la conception et les collaborateurs, même si je suppose qu'il a produit et écrit la totalité du projet. J'espère qu'il ne se sent pas obligé de sortir un album seulement parce que "Happy" cartonne sa race dans les charts du monde entier. Son premier album, In My Mind, qui date de 2006, ne m'avait vraiment pas laissé un souvenir impérissable. Il n'aura pas de mal à faire mieux avec celui-la. 1 Share this post Link to post
Téos Posted February 19, 2014 Je suis vraiment curieux d'écouter ça. J'aime beaucoup ce qu'il fait avec NERD et j'espère que ça sera aussi original et funky que leur dernier album. Et comme Saxon, j'espère qu'il ne sort pas l'album à la va-vite juste pour surfer sur le succès ! Share this post Link to post
King Steevy. Posted February 19, 2014 Certes " Happy" est un titre pop mais pour autant, on le classe vraiment dans cette section? Bon cet album ne m'interesse pas plus que ça..mais bon voila.. j'ecouterais. "In My Mind" était très mediocre..j'ai toujours douté de lui en solo; Share this post Link to post
Théorème Posted February 19, 2014 10 titres ... Il a intérêt a avoir mis sa vie et tout son coeur dans son album, sinon je le renie. 2 Share this post Link to post
Derf Posted February 19, 2014 La présentation est vraiment pas à la hauteur... En fait, plus ou moins tout ce qu'il fait en solo m'a laissé sur le côté. Même "Happy" qui est vraiment un succès que j'ai du mal à comprendre. J'aimais tellement le son de NERD... Share this post Link to post
DooWop Posted February 19, 2014 Je suis curieux de voir ce qu'il va proposer. Si ça pouvait se rapprocher plus de ce qu'il propose avec N*E*R*D, ça serait cool. Genre ça: 10 Share this post Link to post
MilkCherry Posted February 19, 2014 Il a quand même eu quasiment 8 ans pour nous le dégainer ce second opus. Il a raison de surfer sur les succès de ses récentes collaborations et sur Happy, je pense qu'il va tout slayer et je n'ai aucun doute sur la qualité de cette nouvelle galette. Pour ma part je suis bien content qu'il ai su se balancer autre chose de ce qu'il faisait avec NERD, sinon à quoi bon se lancer en solo en ne se démarquant pas de ce qu'il faisait en groupe. Share this post Link to post
Flocon Posted February 19, 2014 J'achèterai sans hésiter. Je suis curieux de voir les collaborations en tout cas ! Share this post Link to post
Jewel 7 Posted February 19, 2014 J'attends cet album de pied ferme ! En espérant qu'il ait une couleur musicale diversifiée a l'image de ses prods en tant que "Neptunes" Funk, rap, Hip hop, RnB, Pop...ainsi que des collaborations en tout genre...mais surtout celle de son acolyte de toujours Chad Hugo. J'espère aussi une collab sérieuse avec Timberlake pour un slayage comme au bon vieux temps! Share this post Link to post