Jump to content
King of Promise

Pharrell Williams • G I R L

Recommended Posts

Même si on se doutait que les médias allaient en faire des tonnes, là, ça démarre fort.

• Like 4

L'intégralité des features ...

06. Come Get It (feat. Miley Cyrus)

:indifferent:

J'en peux plus d'elle en ce moment, on la voit partout, on entend tout le temps parler d'elle, elle bouffe a tout les râteliers

• Like 2

Déçu par contre que Gwen Stefani ne soit pas présente dans les feats..

FIXED -_-

• Like 1

au moins six ou sept tubes potentiels (dont la ballade à violoncelle "FREQ")

Donc le featuring avec JoJo a l'air prometteur, ça doit pas être le genre de prelude qui dure 1 minute, mais un réel titre.

• Like 1

L'album sera apparemment distribué un peu en avance aux Pays-Bas, le 28 février.

L'album sera de toute façon dispo dans certains magasins vendredi comme d'hab.

Je suis tenté de l'acheter sans l'avoir écouté au préalable

Euh j'ose espérer que le feat. avec JoJo (Freq) est une piste cachée, car aucune trace sur iTunes.

237351Sanstitre1.png

c le titre LOST QUEEN si j’ai bien suivi ! Enfin le début quoi … puisque le titre avec JOJO est un interlude !

Vue la durée de Lost Queen ca ne m'étonnerait pas que Freq en soit l'interlude et qu'elle se situe a la fin du morceau LQ

• Like 1

J'ai réussi à écouter l'album via iTunes US. Après une première écoute, un mot me vient à l'esprit: tubesque. Mis à part Lost Queen/Freq, il peut tout exploiter en single officiel.
  • Like 1

Je ne sais pas encore quoi penser. Aucun coup de cœur à la première écoute, des chansons agréable mais rien de plus.

Le duo Daft Punk/Pharrell que j'attendais est en déca de leurs autres collaboration ça ressemble a une chute de RAM que Pharrell a prit au passage.

Lost Queen est assez sympathique , comme Hunter.

Le duo avec Alicia Keys est sympa aussi mais pas de coup de cœur.

Bref, va falloir attendre une réécoute de chaque titre pour savoir si ça le fait ou pas