Aller au contenu

Pharrell Williams • G I R L


Messages recommandés

J'ai écouté l'opus et c'est sympatoche, c'est clair. Après, je trouve qu'on en fait TELLEMENT avec ce mec alors qu'il n'y a rien de totalement incroyable. Il fait un peu toujours la même chose depuis le début de sa carrière (on entend "Blurred Lines" un peu dans chaque morceau, "Come Get It Bae" en étant une copie), c'est pas un grand chanteur...bref, je comprends pas cette espèce de Dieu vivant que certains en font, mais bon!

 

L'album, je l'écouterais pas 10 fois en tout cas: c'est agréable mais ça glisse sans trop laisser de traces.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'opus et c'est sympatoche, c'est clair. Après, je trouve qu'on en fait TELLEMENT avec ce mec alors qu'il n'y a rien de totalement incroyable. Il fait un peu toujours la même chose depuis le début de sa carrière (on entend "Blurred Lines" un peu dans chaque morceau, "Come Get It Bae" en étant une copie), c'est pas un grand chanteur...bref, je comprends pas cette espèce de Dieu vivant que certains en font, mais bon!

 

L'album, je l'écouterais pas 10 fois en tout cas: c'est agréable mais ça glisse sans trop laisser de traces.

Le statut de "Dieu vivant" est surtout du a son talent de producteur et aux multiples hits qu'il a produit au cours de ces 15 dernieres annees avec le duo Neptunes qu'il forme avec Chad Hugo...son rôle de chanteur n'est que secondaire...

Lien vers le commentaire

Au final, je pense comme tout le monde, l'album est irréprochable sur la qualité de ses morceaux, sauf que c'est un concentré de hits qui font suivre la lignée des grands succès du funk/soul des 15 dernières années, dont ses anciens morceaux (Gush sonne un peu comme Let's Get Blown par exemple). Au final il s'est grillé sa carrière solo en étant un poids lourd des chansons sur lesquelles il apparaît.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...