Jump to content
King of Promise

Pharrell Williams • G I R L

Recommended Posts

Miley qui répète plusieurs fois le nom de mon pseudo a la fin de Come Get Bae.

tumblr_m1an1zJfud1r6bv6fo1_500.gif

J'ai écouté l'opus et c'est sympatoche, c'est clair. Après, je trouve qu'on en fait TELLEMENT avec ce mec alors qu'il n'y a rien de totalement incroyable. Il fait un peu toujours la même chose depuis le début de sa carrière (on entend "Blurred Lines" un peu dans chaque morceau, "Come Get It Bae" en étant une copie), c'est pas un grand chanteur...bref, je comprends pas cette espèce de Dieu vivant que certains en font, mais bon!

L'album, je l'écouterais pas 10 fois en tout cas: c'est agréable mais ça glisse sans trop laisser de traces.

• Like 5

Marylin Monroe est le prochain single, je ne sais pas si ça a été dit ....MAIS voila.

Super bonne nouvelle :crazylove:

J'ai écouté l'opus et c'est sympatoche, c'est clair. Après, je trouve qu'on en fait TELLEMENT avec ce mec alors qu'il n'y a rien de totalement incroyable. Il fait un peu toujours la même chose depuis le début de sa carrière (on entend "Blurred Lines" un peu dans chaque morceau, "Come Get It Bae" en étant une copie), c'est pas un grand chanteur...bref, je comprends pas cette espèce de Dieu vivant que certains en font, mais bon!

L'album, je l'écouterais pas 10 fois en tout cas: c'est agréable mais ça glisse sans trop laisser de traces.

Le statut de "Dieu vivant" est surtout du a son talent de producteur et aux multiples hits qu'il a produit au cours de ces 15 dernieres annees avec le duo Neptunes qu'il forme avec Chad Hugo...son rôle de chanteur n'est que secondaire...

Guest

Au final, je pense comme tout le monde, l'album est irréprochable sur la qualité de ses morceaux, sauf que c'est un concentré de hits qui font suivre la lignée des grands succès du funk/soul des 15 dernières années, dont ses anciens morceaux (Gush sonne un peu comme Let's Get Blown par exemple). Au final il s'est grillé sa carrière solo en étant un poids lourd des chansons sur lesquelles il apparaît.

Nouveau coach sur The Voice US la prochaine saison.

10013913_669456603100737_611106294_n.png

• Like 5

Nouveau coach sur The Voice US la prochaine saison.

10013913_669456603100737_611106294_n.png

:applause: il le mérite , super année pour lui :thumbup: , est surtout il bosse, sur pas mal de project

post-53920-0-83131200-1397158385_thumb.jpg

Set complet à Coachella. Gros bordel sur Happy en clôture (vers 52:00), puisqu'il a fait monter pas mal de "guests" sur scène pour danser : Lorde (weird dance tbh), Este Haim, Katy Perry. Il demande à Diplo de monter aussi mais je ne sais pas si il y va.

http://www.youtube.com/watch?v=MwhtcruhT-8