Aller au contenu

Pharrell Williams • G I R L


Messages recommandés

Le titre de merde. ^^

 

L'album sort dans deux semaines et on ne sait rien concernant la conception et les collaborateurs, même si je suppose qu'il a produit et écrit la totalité du projet.

J'espère qu'il ne se sent pas obligé de sortir un album seulement parce que "Happy" cartonne sa race dans les charts du monde entier.

Son premier album, In My Mind, qui date de 2006, ne m'avait vraiment pas laissé un souvenir impérissable. Il n'aura pas de mal à faire mieux avec celui-la.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il a quand même eu quasiment 8 ans pour nous le dégainer ce second opus. Il a raison de surfer sur les succès de ses récentes collaborations et sur Happy, je pense qu'il va tout slayer et je n'ai aucun doute sur la qualité de cette nouvelle galette. Pour ma part je suis bien content qu'il ai su se balancer autre chose de ce qu'il faisait avec NERD, sinon à quoi bon se lancer en solo en ne se démarquant pas de ce qu'il faisait en groupe.

Lien vers le commentaire

J'attends cet album de pied ferme ! En espérant qu'il ait une couleur musicale diversifiée a l'image de ses prods en tant que "Neptunes" Funk, rap, Hip hop, RnB, Pop...ainsi que des collaborations en tout genre...mais surtout celle de son acolyte de toujours Chad Hugo.

J'espère aussi une collab sérieuse avec Timberlake pour un slayage comme au bon vieux temps!

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...