Aller au contenu

La Belle et La Bête (film 2014)


Messages recommandés

La Belle et La Bête

la_belle_et_la_bete_la_premiere_affiche_

Date de sortie: 12 février 2014


Réalisé par: Christophe Gans

Avec: Vincent Cassel, Léa Seydoux, André Dussollier, Audrey Lamy...

Genre: Fantastique, Romance

Nationalité: Français

Budget: 33 millions €

 

"1810. Après le naufrage de ses navires, un marchand ruiné doit s’exiler à la campagne avec ses six enfants Parmi eux se trouve Belle, la plus jeune de ses filles, joyeuse et pleine de grâce.

Lors d’un éprouvant voyage, le Marchand découvre le domaine magique de la Bête qui le condamne à mort pour lui avoir volé une rose.

Se sentant responsable du terrible sort qui s’abat sur sa famille, Belle décide de se sacrifier à la place de son père. Au château de la Bête, ce n’est pas la mort qui attend Belle, mais une vie étrange, où se mêlent les instants de féerie, d’allégresse et de mélancolie.

Chaque soir, à l’heure du dîner, Belle et la Bête se retrouvent. Ils apprennent à se découvrir, à se dompter comme deux étrangers que tout oppose. Alors qu’elle doit repousser ses élans amoureux, Belle tente de percer les mystères de la Bête et de son domaine.

Une fois la nuit tombée, des rêves lui révèlent par bribes le passé de la Bête. Une histoire tragique, qui lui apprend que cet être solitaire et féroce fut un jour un Prince majestueux.

Armée de son courage, luttant contre tous les dangers, ouvrant son coeur, Belle va parvenir à libérer la Bête de sa malédiction. Et se faisant, découvrir le véritable amour."

Film adapté du célèbre conte "La Belle et La Bête", film qui a vraiment l'air d'avoir du potentiel de part ses visuels très travaillés et le choix des acteurs avec l'envoutant Vincent Cassel et la talentueuse Léa Seydoux. J'espère qu'il sera à la hauteur de ce que j'ai pu lire ici et là, d'ailleurs quand j'ai vu la bande annonce, je me suis dis que c'était digne d'une saga américaine, tellement c'est beau. Le cinéma Français se porte bien en ce moment ! Sinon vous pouvez écouter la première musique dévoilée du générique de fin, rendez-vous le 12 février les amis.

Quelques images:

497735.jpg070747.jpg248768.jpg252674.jpg

222516.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Un film que j'attends, bien sûr, j'adore tout ce qui touche à ce conte. J'aurais cependant vraiment préféré une autre actrice pour incarner Belle, Léa Seydoux n'a jamais eu mes faveurs, je la trouve trop souvent fausse

Vincent Cassel est une évidence par contre, je n'aurais vu personne d'autre que lui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les images sont somptueuses,c'est vraiment très soigné.Digne d'une production américaine.

La seule crainte que j'ai est que ce soit mou du genou et trop lissé.Si en plus on a toutes les scènes marquantes dans la bande annonce...enfin j'irais le voir ça c'est sur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Film que j'attends aussi avec énormément d'impatience.

 

Fan de la version Disney, je dois dire que tout dans la bande annonce m'attire.

 

Les français ont vu gros ! Le film a l'air incroyable !

 

J'espère de tout coeur ne pas être déçu !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...