Aller au contenu

We Love Disney - Volume 3


Messages recommandés

On s'en Branle d'Anne Silla qui se souvient d'elle franchement à part une poignée qui on suivi ses aventures après the Voice. PERSONNE !

Déjà tu baisses d'un ton, tu changes ton sale genre. Tu dis que tout le cast est américain hors tu racontes (une nouvelle fois) de la merde!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Déjà tu baisses d'un ton, tu changes ton sale genre. Tu dis que tout le cast est américain hors tu racontes (une nouvelle fois) de la merde!

 

Laisses y en a que pour son dieu Pokora. J'ai rien contre ce dernier mais à force d'en faire le forcing partout sur le forum j'en peux plus :mdr:

 

Mais bref encore un signe d'ouverture de Wiwimusic qui comme l'a souligné Maou je crois sur un autre sujet, est sûrement EnriqueM

Lien vers le commentaire

A la base on est là pour parler de we love Disney qui es purement français et o'de se retrouve à discuter d'ane sila. Et c'est clairement pas le sujet ici c'est tout.

Mais va dormir quelques heures toi.

On parle de Love Disney Jazz, qui est un dérivé du Love Disney 3, où Anne Sila, une française, reprend Let it go.

 

Donc oui on est dans le sujet!

 

Tu es une vraie pollution toi.

Lien vers le commentaire

Ça aurait sûrement plus ça place dans le topic variété internationale ou jazz. Sauf si c'est juste pour faire remonter l'information de la participation d'ane sila il me semble qu'elle a un sujet d'ouvert aussi. Je pense que les modérateur seront OK avec moi on ne mélange pas tout. Autrement c'est quand ils veulent qu'il font de la promo pour l'album we love Disney et qu'il mette priscilla en avant !!!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...