Aller au contenu

Paul McCartney NEW


orangema

Messages recommandés

paul-mccartney-new-hbnt-10.jpg

 

Présenté Paul McCartney n'est absolument pas nécessaire, à 71 la légende sort un nouvel album (14 Octobre) douze titres inédit et ceux depuis la première fois depuis 6ans ! C'est au mois d'aout qu'on a pu entendre le single NEW qui donne le nom à l'album. Un retour au source pour l'artiste avec un son beaucoup plus pop et sixties. Le 14 Octobre dernier il a finalement donner au public le fruit de son travail a travers un album qui sonne comme un retour aux sources ! L'occasion rêvé donc de donner notre avis sur le nouvel album de Sir Paul mcCartney

 

  1. Save Us
  2. Alligator
  3. On My Way to Work
  4. Queenie Eye
  5. Early Days
  6. New
  7. Appreciate
  8. Everybody Out There
  9. Hosanna
  10. I Can Bet
  11. Looking At Her
  12. Road
  13. Turned Out
  14. Get Me Out Of Here
  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

Un album complet, quand je parle de complet c'est qu'il y a de tout, effets sonores, guitares (acoustiques et électriques) des ballades, de la pop pure, des rock vifs... Coup de cœur everybody out there, qui ressemble au son de R.E.M

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

J'interviens tardivement, mais j'ai réécouter l'album hier et c'est certainement un des meilleurs albums de 2013 a mon gout ! Il y a tout ce qu'on peut attendre de la musique ! Paul McCartney y retrouve une seconde jeunesse, certains titres aurait clairement pu etre des titres des Beatles ! Il mélange rock à l'efficacité monstrueuse comme Everybody Out Here, de la pop tendre avec New et des ballades mélancoliques comme Early Days ! Je dois avouer que je suis assez séduit encore aujourd'hui par ce Appreciate ! Le must est certainement le titre bonus de la version japonaise Struggle qui est juste parfait ! Dans la veine de Everybody Out Hete

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...