LaMerteuz Posted August 13, 2013 En plus grand: Elle se veut menaçante ou sensuelle sur ces photos ? Avec le regard de crustacé mort qu'elle se traine ça ne le fait pas du tout. 2 Share this post Link to post
Wilhelmina Posted August 13, 2013 Elle a de jolis.... seins voilà c'est tout ce que m'inspire ces dernières photos ! Share this post Link to post
Tchoutchou Posted August 13, 2013 Photo prise par Inez & Vinoodh qui a leaké 1 Share this post Link to post
nass12 Posted August 13, 2013 J'me demande bien si les 4 covers ne correspondent pas à ces différentes Ères... Genre : L'avant The Fame, The Fame, Born This Way, ARTPOP ? 10 Share this post Link to post
Saver Posted August 13, 2013 Après avoir écoute Applause de nombreuses fois, je peux dire que je suis totalement conquis. J'apprécie particulièrement les différentes voix qu'elle prend tout au long de la chanson, elle ne s'est pas juste contentée de poser sa voix sur une démo toute faite de la même manière que la personne qui en serait à l'origine quoi. J'apprécie aussi énormément les paroles, c'est toujours pas mal d'entendre une chanson pop qui ne traite pas d'amour. Au niveau de la production, j'ai le sentiment qu'elle est parvenue à trouver un juste milieu entre quelque chose de très puissant sans être trop lourd, entre un son qui reste dans la continuité de ce qu'elle a toujours fait tout en étant quand même un peu à part. 15 Share this post Link to post
Königstraße Posted August 13, 2013 Certaines réactions me font bien rire, elle pose topless pour un magazine (que c'est étonnant !) et cela vous choque, incroyable. J'aime beaucoup les photos (sauf celle qui est utilisé pour la couverture), Gaga est simple mais très féminine. 5 Share this post Link to post
Burning Desire Posted August 13, 2013 La suite. Cette bombe sexuelle sur la 2ème photo. 1 Share this post Link to post
Sexxx Dreamer Posted August 13, 2013 Les deux dernières photo sont magnifiques. Share this post Link to post
BLKA Posted August 13, 2013 Certaines réactions me font bien rire, elle pose topless pour un magazine (que c'est étonnant !) et cela vous choque, incroyable. Je pense que plus personne n'est choqué, juste lassé. 5 Share this post Link to post
seven77 Posted August 13, 2013 mais qu'est ce qu'elle est pas belle physiquement c'est dingue quand même. Share this post Link to post
Saint James Posted August 13, 2013 Certaines réactions me font bien rire, elle pose topless pour un magazine (que c'est étonnant !) et cela vous choque, incroyable. J'aime beaucoup les photos (sauf celle qui est utilisé pour la couverture), Gaga est simple mais très féminine. Entre le shooting pour ARTPOP, celui pour V Magazine et sa vidéo pour Abramovic, il y a beaucoup d'images où elle apparaît à poil ou topless. Ça n'a rien de choquant, c'est juste lassant. Edit: Oups devancé par BLKA 5 Share this post Link to post
Kennedy Posted August 13, 2013 Elle revient avec un son des looks complètement random, super !Autant écouter Rihanna et Katy Perry à ce stade, on sait qu'elles le sont vraiment, elles ! 2 Share this post Link to post
Vertigo* Posted August 13, 2013 mais qu'est ce qu'elle est pas belle physiquement c'est dingue quand même. Eh ben tu nous en apprend une bonne là. 2 Share this post Link to post