Artpopulaire Posted August 13, 2013 OUI Lady Gaga @ladygaga1 hVoir la traduction I'M HEADLINING ITUNES FESTIVAL ON SEPT 1 AT ROUNDHOUSE IN LONDON. ONE HOUR OF ALL NEW MUSIC. #UKMonstersGetReady Ouvrir 2 Share this post Link to post
Simon Posted August 13, 2013 Bon voilà, je passe ici juste pour dire que j'aime beaucoup Applause ! Content de ce retour. ^^ Bravo pour la présentation Andjel ! 12 Share this post Link to post
Blue Velvet Posted August 13, 2013 Le festival se déroule du 1er au 30 septembre à Londres. Elle a dit qu'elle chantera une heure de nouvelles musiques. Merci Hâte de découvrir ce qu'elle va nous proposer avec cet album, j'espère quelque chose de moins commercial et plus travaillé, bien que j'adore Applause ! 1 Share this post Link to post
Blue Velvet Posted August 13, 2013 Elle est sublime ! La plus belle photo de l'ère jusqu'à maintenant ! Bon, à la réflexion, la veste est peut être de trop mais je la préfère sur cette couv 2 Share this post Link to post
Kyna Posted August 13, 2013 Le brun lui va tellement mieux!! Sinon, je n'aime pas trop la chanson Applause. Je la trouve trop "simple" pour Lady Gaga. Share this post Link to post
Elastic Heart Posted August 13, 2013 Bravo excellent topic, le plus bluffant que j'ai lu mais t'as oublié les fans de Madonna LOL. C'est normal, elle en a plus. Sinon, j'ai hate de voir le clip et la mise en scene au Video Music Awards. 5 Share this post Link to post
El Rey Posted August 13, 2013 OMG ELLE EST SUPERBE !!!! Stefani Germanotta tbh. 1 Share this post Link to post
Crak Posted August 13, 2013 Franchement, j'aime beaucoup la pochette mais c'est bizarre de voir Lady GaGa aussi simple depuis quelques temps déjà... et puis la voir en jean alors qu'elle n'hésitait pas à dire qu'elle n'en porterait JAMAIS. Bon, elle est pas à sa première contradiction mais quand même, elle les enchaîne. 3 Share this post Link to post
Sundown Posted August 13, 2013 Un petit lien valide pour écouter "The greatest" please ? Share this post Link to post
mynames Posted August 13, 2013 Putain, elle est immonde sur la couv' de V Magazine ! 1 Share this post Link to post
Standing Frozen Posted August 13, 2013 C'est un hommage à Joan Jett non ? J'aime assez en tout cas. Share this post Link to post