Whiskey Mouth Posted August 13, 2013 Bravo excellent topic, le plus bluffant que j'ai lu mais t'as oublié les fans de Madonna LOL. Madonna ne peut pas s'applaudir elle meme, donc elle n'a personne a applaudir. 1 Share this post Link to post
Solstice Posted August 13, 2013 Je suis le seul a la trouver hideuse sur les photos de la page précédente Sinon, The Greatest Thing > Applause Share this post Link to post
Blue Velvet Posted August 13, 2013 Belle présentation ! Le duo avec Cher me laisse de marbre, ce n'est pas ce que j'attends de Gaga, je préfère Applause ! 1 Share this post Link to post
CandyLegend Posted August 13, 2013 Plus j'écoute Applause, plus j'aime ROAR ! 14 Share this post Link to post
Add' Posted August 13, 2013 Oui, on sait, tu l'écris sur tous les topics. 10 Share this post Link to post
Tchoutchou Posted August 13, 2013 Oui, on sait, tu l'écris sur tous les topics. Il a écouté Applause pour la première fois y'a même pas un quart d'heure. Pourrais-tu éviter de rétorquer et pourrais-tu prendre un peu de recul stp? Merci. Posté par Ryan Seacrest: http://ryanseacrest.com/2013/08/13/lady-gaga-sits-down-for-an-hour-long-in-studio-interview-get-all-the-details-here/?utm_campaign=tweets&utm_medium=twitter&utm_source=twitter 1 Share this post Link to post
Higher Posted August 13, 2013 Très beau topic Du coup, j'en profite pour remettre ici le duo Cher/Lady Gaga qui vient de leaker : The Greatest Thing https://soundcloud.com/lactoseintolerant-1/gg-c-the-greatest Comme quoi on peut jamais se tromper en s'inspirant des plus grandes Share this post Link to post
Sexxx Dreamer Posted August 13, 2013 Super bonne présentation! Sinon le duo de Cher sonne TRES daté, mais je me surprend à aimer. Même si je ne vais sûrement pas beaucoup l'écouter. Elle est mieux que l'ancienne version. Share this post Link to post
Artpopulaire Posted August 13, 2013 Gaël Sanquer @GaelSanquer19 min Surprise avec @ladygaga dans quelques heures ... Elle a choisi @NRJhitmusiconly Retweeté par NRJ 5 Share this post Link to post
benny Posted August 13, 2013 Quelle bouse ce duo ! Bravo pour la présentation ! Share this post Link to post
White Teeth Posted August 13, 2013 Ouan. Près de 24H après ma première écoute du titre, je crois que j'accroche vraiment pas. J'aurais préféré quelque chose de plus pop & plus explosif, car la, c'est mou et beaucoup trop linéaire. Ca ne décolle jamais j'ai l'impression. Le titre n'a aucunement la carrure d'un lead qui doit annoncer un énorme retour. Comme la plupart des gens, j'aime bien les pré refrains qui sont une des seules choses a sauver de la chanson. Il manque vraiment un truc pour que cela un tube. Share this post Link to post
Artpopulaire Posted August 13, 2013 concours twitter sur le mur de GAGA pour allez avec elle au iTunes festival et donc assister au spectacle !! Share this post Link to post
Blue Velvet Posted August 13, 2013 concours twitter sur le mur de GAGA pour allez avec elle au iTunes festival et donc assister au spectacle !! Quand est-ce qu'il a lieu ? Il y aura des titres d'ARTPOP dans la setlist ? 1 Share this post Link to post
Tchoutchou Posted August 13, 2013 Quand est-ce qu'il a lieu ? Il y aura des titres d'ARTPOP dans la setlist ? Le festival se déroule du 1er au 30 septembre à Londres. Elle a dit qu'elle chantera une heure de nouvelles musiques. 2 Share this post Link to post