Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Tchoutchou

LADY GAGA

Recommended Posts

YES! La queen of pop revient!! Je sens que cette ère sera fantastique et qu'elle nous sortira le meilleur album de sa carrière.

2dv3ewz.gif

Bon déjà le titre n'est pas pompeux, il est même intriguant. J'espère que le son ne sera pas surproduit. Pour l'instant je suis emballé !

Excellente nouvelle!
Je sens que cette fin d'année va me rendre fou.

• Like 5

Même avec le titre vous ne comprennez pas, elle vous le dit, ce retour n'est qu'une parfaite illusion, ses heures de gloire sont derrières elle. :mdr::mdr:

C'est justement dans le sens inverse que je l'interprète !

J'espère un titre punchline, où avec des petites allusions "sur sa descente" "elle est finie!" "bouhhh" j'en passe et des meilleures, que toutes ces conneries étaient des parfaites illusions à côté d'un retour en mode réussi !

original.gif?w=833

Ravi de son retour alors que sans être un Little Monster, j'ai toujours suivi sa carrière peu importe les quelques dérive. Non, vraiment , plus que hâte !

• Like 1

OMG j'ai hâte. Elle m'avait un peu perdu avec Artpop mais la liste des producteurs m'excite. Deja j'adore les productions de Kevin et ensuite il y a Mark.....

Aujourd'hui à NYC :

CqEe7TAWcAAo3ZM.png

Ndjfye fait rude fait eux skxkjriz x ekzvr ejxbe ckrkeidjx ejzjf ekjr zkf r ksxve kzjf r zbf de dkfve de

Voilà mon état actuel ! Je ne suis plus maître de mon corps ! En plus son look elle est cannnnoooonnnnn

Peut être devrions nous fermer ce topic ? ;) (ce n'est en aucun cas à cause des derniers messages)

Elle sera officiellement dans A Star Is Born avec Bradley Cooper + Elle va composer et chanter la soudtrack du film

Pray For #LG5

On a prié un peu trop fort dis donc #impacT

vfe1ap.jpg

• Like 4

Guest
This topic is now closed to further replies.