Aller au contenu

Les Premières Ventes de Sophie-Tith


Messages recommandés

Oui, mais pour "X-Factor" il n'y a pas eu de saison supplémentaire après la victoire de Matthew et pour la saison 2 de "The Voice" on reprochait au programme de ne pas avoir soutenu voir confirmé aupres du public Stéphan Rizon et TF1 compte sur Olympe ou Yoann Freget pour credibiliser le programme. La D8 est une nouvelle chaîne qui se veut "Grande" et avoir sa 1ère gagnante marcher dans les charts lui sera favorable (comme pour Jenifer et TF1/Star Ac il y a plus de 10 ans)

 

On fait dire ce qu'on veut à ça...

Lien vers le commentaire

Ces classements sont surprenants et inattendus. Cette fille est, pour moi, inconnue au grand public et je n'arrive pas à expliquer pourquoi elle se classe si haut. Bon, je dis tout cela dans l'hypothèse où elle reste dans le Top 20 toute la semaine mais ça me semble très envisageable. Ses singles font des gros flops en Top Airplay & Digital. Et au niveau Physique, l'album est quand même #6 sur Amazon donc ça ne semble pas être juste un carton en Digital.

Enfin bref, qui vivra verra mais vraiment, début encourageant et surprenant.

 

"Se classe si haut" ?

 

Je rappèle que Luce était n°1 le premier jour (et sûrement plus d'un jour) sur Itunes. Pourtant Luce avait mis un an pour sortir son album et, comme Sophie-Tith, elle ne passait pas en radio.

Sophie-Tith sort son album quelques mois après sa victoire (4 mois, 3 fois plus vite que Luce), c'est un album de reprises, et elle a un soutient de ouf de la part de D8 mais aussi de Polydor (qui lui paye des spots publicitaires ce que n'avait pas Luce).

 

Je trouve que c'est mal parti pour Sophie-Tith. C'est ça qui est surprenant et inattendu pour moi.

Lien vers le commentaire

Et du côté des titres...

 

#113. La Nuit Je Mens (+93)

#114. The A Team (+74)

#129. Sorry Seems To Be The Hardest Word [+#341] (+76)

#318. Je Saigne Encore

#361. T'Es Beau

 

Premières Rencontres est également #17 (+1) sur iTunes Belgique et #53 (+4) sur iTunes Suisse.

 

EDIT : 12H plus tard...

 

Sur iTunes France

 

#4. Premières Rencontres (=)

#84. The A Team (+30)

#89. La Nuit Je Mens (+24)

#101. Sorry Seems To Be The Hardest Word [+#367] (+28)

#294. T'Es Beau (+67)

#330. Je Saigne Encore (-12)

 

Sur iTunes Belgique

 

#14. Première Rencontres (+3)

#232. Sorry Seems To Be The Hardest Word

#252. The A Team

#315. La Nuit Je Mens

 

Sur iTunes Suisse

 

#54. Premières Rencontres (-1)

 

Sur Amazon, l'album est aussi #4 au classement physique et #1 au classement digital.

Lien vers le commentaire

Itunes :

 

#4. Premières Rencontres (=)

 

#72. The A Team (+4)

#90. La Nuit Je Mens (=)

#96 & 499. Sorry Seems To Be The Hardest World (+12)

#229. T'es Beau (+29)

#408. Je Saigne Encore (-31)

#643. Première Rencontres

#1221. Bruxelles

 

Amazon :

 

#4. Première Rencontres (Physique)

#2. Première Rencontres (Téléchargement)

 

C'est tout de même un très bon démarrage, je ne pensais pas qu'elle monterait aussi haut.

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

#1? 20.000 ventes?

On a regardé la même émission? On parle de la même personne? De la même médiatisation?

 

tumblr_mbq5pyzZaw1qdcxoeo1_500.gif

 

N°1 Itunes.

Et ça n'a rien de délirant contrairement à ce que tu crois, elle a été quatrième.

Si tu l'as vue 40ième, t'as des problèmes de vue ou ta source n'est pas bonne.

 

Je précise que 20 000 ventes est ce qu'il y a de plus faible pour un gagnant de Nouvelle Star. Ce "trophée" est détenu par Luce. Pour CIF Luce est dans les flops de l'année, alors ne dit pas que c'est mirobolant. Dans les "standards" CIF, je mets donc Sophie-Tith dans les flops de l'année.

 

Donc je te retourne ton :

tumblr_mbq5pyzZaw1qdcxoeo1_500.gif

 

Et en plus je te demande sur quelle planète tu vis ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

N°1 Itunes.

Et ça n'a rien de délirant contrairement à ce que tu crois, elle a été quatrième.

Si tu l'as vue 40ième, t'as des problèmes de vue ou ta source n'est pas bonne.

 

Je précise que 20 000 ventes est ce qu'il y a de plus faible pour un gagnant de Nouvelle Star. Ce "trophée" est détenu par Luce. Pour CIF Luce est dans les flops de l'année, alors ne dit pas que c'est mirobolant. Dans les "standards" CIF, je mets donc Sophie-Tith dans les flops de l'année.

 

Et en plus je te demande sur quelle planète tu vis ?

tumblr_inline_mhkq7cSHSX1qz4rgp.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'album est sorti hier .. C'est pas un peu prématurée comme annonce ??

 

 

 

N°1 Itunes.

Et ça n'a rien de délirant contrairement à ce que tu crois, elle a été quatrième.

Si tu l'as vue 40ième, t'as des problèmes de vue ou ta source n'est pas bonne.

 

Je précise que 20 000 ventes est ce qu'il y a de plus faible pour un gagnant de Nouvelle Star. Ce "trophée" est détenu par Luce. Pour CIF Luce est dans les flops de l'année, alors ne dit pas que c'est mirobolant. Dans les "standards" CIF, je mets donc Sophie-Tith dans les flops de l'année.

 

Et en plus je te demande sur quelle planète tu vis ?

tumblr_inline_mhkq7cSHSX1qz4rgp.gif

 

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Putain la grande fatigue que vous me causez.

 

Aujourd'hui, en disant qu'elle va vendre moins de 20 000 albums (ce qui énorme pour Fl0w :hmmm:), POUR LES STANDARDS CIF, je la mets dans les flops de l'année.

 

Relisez bordel.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...