CMW Posted July 7, 2013 Ils devraient lancer "Attendre" en France ( au moins France Bleu diffuserait le titre parce que ils ont été réticent avec "Qui Peut Vivre Sans Amour?" ) et "Je n'ai Pas Besoin D'Amour" pour le Québec à la fin du mois avec son concert !!! J'en doute , à mon avis plus aucun titre ne sera envoyé aux radios , Sony va maintenant se concentrer sur l'album anglais qui arrive . 1 Share this post Link to post
Ceddup Posted July 7, 2013 Petit point Itunes pour "Sans attendre" : Sans attendre #106 Moldova #134 Nicaragua #217 Mauritius #247 Macau #254 Italy #330 Luxembourg #348 France Je ne sais pas ce qu'il se passe en Italie Share this post Link to post
uk28 Posted July 8, 2013 Sans Attendre est 12è du Top albums du 1er semestre en France. Pas mal du tout http://www.actu.snepmusique.com/?p=2162 Cela représente 112.000 ventes. 3 Share this post Link to post
FESTIVAL Posted July 9, 2013 De toutes facons, il n'y a qu'en France et au Canda que Celine a du respect et l'estime de beaucoup. Aux USA et dans le reste du monde, je trouve que les gens la sous-estime beaucoup. Je pense exactement le contraire! Aux States, c'est une vraie DIVA qui a séduit des artistes de tous les horizons et qui est très respectée. A part les critiques sur ses albums. Mais je me souviens que toutes les critiques sur la tournée US de Taking Chances était unanimes et dithyrambiques sur Céline, l'artiste. Et même ceux qui n'aimaient pas ses chansons étaient séduits par ses concerts. En France. Bof. On se fout plus de sa gueule. Si Mariah Carey venait sur un plateau, on la traiterait comme une vraie star US. C'est pas le cas de Céline. Ouais, elle a des émissions spéciales mais 3/4 de l'émission ne lui sont pas consacrées. Quand tu vois que Jenifer chante 4 chansons sur une spéciale sur TF1...c'est pratiquement comme Céline! Share this post Link to post
Music Man Posted July 9, 2013 Je pense exactement le contraire! Aux States, c'est une vraie DIVA qui a séduit des artistes de tous les horizons et qui est très respectée. A part les critiques sur ses albums. Mais je me souviens que toutes les critiques sur la tournée US de Taking Chances était unanimes et dithyrambiques sur Céline, l'artiste. Et même ceux qui n'aimaient pas ses chansons étaient séduits par ses concerts. Je suis d'accord. Il suffit de voir comment elle a été traitée au Billboard music awards pour se rendre compte qu'elle est respectée au USA. Le public américain est très sévère avec les artistes débutant, mais une fois dépassé le cap de 10-20 ans de carrière, habituellement, ils savent reconnaitre le succès d'un artiste. La principale différence entre la France et les USA est qu'elle s'est beaucoup moins ouverte aux américains. Probablement en raison de la barrière de la langue. Sa carrière, dès le début, a été encadrée par une équipe de marketing. En France, elle a fait quelques faux pas en début de carrière et a tendance a toujours trop parler. Enfin, c'est l'impression que j'ai. Share this post Link to post
FESTIVAL Posted July 11, 2013 L'album est #97 (-9) au cumulé. Mais ça ne devrait pas être sa dernière semaine dans le top 100 ! L'album remontera la semaine prochaine puisqu'il est de nouveau en promo sur Itunes et qu'il a ré-intégré le top 100. 1 Share this post Link to post
CMW Posted July 12, 2013 Top Album Belgique : Sans Attendre : Wallonie : 33eme(+4). L'album ne fait que remonter depuis 3 semaines en Belgique , C'est cool ! Top DVD France : A NEW DAY…LIVE IN LAS VEGAS : 21eme(-3). 3 Share this post Link to post
ForeverThisWay Posted July 12, 2013 "Sans Attendre" #109 sur iTunes France !! Share this post Link to post
uk28 Posted July 17, 2013 Sans Attendre est #107 en téléchargement (nouvelle entrée) et #80 (-14) en physique. #111 au classement général 1 Share this post Link to post
ForeverThisWay Posted July 17, 2013 Aie fait chier il sort du top 100 !! je crois de moins en moins aux 700 000 !! Share this post Link to post
Quinquinou Posted July 18, 2013 Dans les 800 ou 900 exemplaires...on doit être à 687,000 exemplaires : les 700,000 viendront immanquablement pour un album qui n'a toujours pas été mis en promo et qui profitera le 7 octobre du lancement de Water and a flame et des concerts. 1 Share this post Link to post
CMW Posted July 19, 2013 Top Belgique : Sans attendre : Wallonie : 46eme(-13). 1 Share this post Link to post
Quinquinou Posted July 19, 2013 Top DVD : A new day..live in Las Vegas : 14 (+7) 3 Share this post Link to post
Quinquinou Posted July 19, 2013 Sans Attendre est N ° 110 et non 111...détail.... 2 Share this post Link to post