Aller au contenu

Celine Dion : Chiffres Story


Messages recommandés

Ils devraient lancer "Attendre" en France ( au moins France Bleu diffuserait le titre parce que ils ont été réticent avec "Qui Peut Vivre Sans Amour?" )

 

 

Etonnant, je pensais que le radio edit de Qui Peut Vivre Sans Amour ? avait été réalisé justement à la demande de France Bleu.

Lien vers le commentaire

En tout cas avec 686,000 exemplaires , le succès est archi confirmé et l'exploitation qui va suivre sera anecdotique...Céline devient la chanteuse ayant vendu le plus d'un album original sur ces dernières années confirmant sa place de meilleure vendeuse en France devant Madonna et Farmer . L'album dépassera les 700,000 exemplaires d'ici la fin de l'année...on en est à peu près assuré.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah, pas vraiment inapercu quand meme. Beaucoup de gens en ont parler du gros succes de "Sans Attendre" et en plus, ils ont rajouter des dates a ses concerts en France non? C'est quand meme pas rien, lol.

 

De toutes facons, il n'y a qu'en France et au Canda que Celine a du respect et l'estime de beaucoup. Aux USA et dans le reste du monde, je trouve que les gens la sous-estime beaucoup.

 

Je trouve personellement que c'est quand meme exceptionel qu'elle puisse encore bien chanter comparer a quelqu'un de son rang comme Mariah Carey qui n'arrive plus vraiment a bien chanter ou atteindre de sacre notes. Et pourtant, personne n'en parle jamais... C'est comme si les chanteuses a voix des annees 90 s'est eteint avec Whitney Houston. :/

 

 

Lien vers le commentaire

Céline est sous-estimée aux USA ?

 

A chaque fois qu'Oprah Winfrey la présente, c'est toujours avec les plus gros superlatifs qui puissent exister sur cette terre, il me semble qu'elle a été élue chanteuse préférée des américains il n'y a pas si longtemps.

 

Je trouve qu'elle est traitée à sa juste valeur aux USA. Aux USA, elle est une grande Star parmi beaucoup d'autres grandes Stars, et rien ne justifie qu'on en fasse des tonnes comme chez nous, qu'on la place toute seule sur un trône.

Chez nous et au Canada, elle est incontestablement LA grande Star, la Star des Stars, la Star de la francophonie, la patronne de toutes les chanteuses, etc.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...