Aller au contenu

Celine Dion : Chiffres Story


Messages recommandés

Sur le lien cité plus haut par ForeverThisWay

 

 

Falling Into You - US

12.900.000

11

x Platinum

 

Let's Talk About Love - US

11.500.000

10

x Platinum

 

These Are Special Times - US

5.750.000

5

x Platinum

 

All The Way - US

10.000.000

7

x Platinum

 

 

Miracle -US

1.100.000

1

x Platinum

 

 

Peut-être faudrait-il comparer...

 

Cela paraît plausible. Au moins les ventes ne sont plus identiques depuis 1996-1999 pour les albums. Il faudrait se pencher sur le sujet. Car cela me semble impossible que les chiffres soient les mêmes depuis tout ce temps. C'est pas logique.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Est-ce que l'on peut stopper les chiffres faux balancés à tout va ? Je n'arrive pas à lire une seule ligne dans ce topic que ne soit pas erronées de façon assez grossière.

 

Tous les chiffres mis à jour en 2011: Celine Dion

 

 

:glare: Il ne faut pas nous lire alors....

 

 

:huh:

 

Mais tes ventes elles sortent d'où ? Tu étais sur : IFPI, SNEP, RIAA, BILLBOARD, SOUNDSCAN ?

 

Tant de questions se posent à nous... :hmmm:

 

Tes ventes datent de 2011. Mais le 5 novembre 2012 il y a eu Sans Attendre ^_^ Et puis les ventes Back Catalogue de D'eux, S'il suffisait d'aimer, On ne change pas...

 

Les singles Pour que tu m'aimes encore, Parler à mon père, On ne change pas, S'il suffisait d'aimer....

 

Et puis les ventes du DVD Live in Las Vegas aussi... :blink:

 

Sans parler des ventes de My Love Essential Collection qui continuent de se vendre...

 

Et puis la compilation fin 2012 ou Céline chante les chansons de David Foster (il faudra que tu y penses CMW...)

 

:wacko:

 

Je pense qu'on va se débrouiller comme des grands ^_^ . Parce que nous, on va faire un topic au chiffre de vente près par album. Il faut juste qu'on s'échauffe un peu avant la grande phase de démarrage -_-

 

Tu vas pas nous fermer le topic quand même ? :cadenas:

 

On reste en contact :huh:

 

 

:hug:

Lien vers le commentaire

Je commence à comprendre cette touz' de nouveaux membres fanatiques qui débitent des smiley et des retours chariots comme personne...

 

M.J

Joupaloumpy

Faith

Surprise Surprise

Stoner

Falling Into You

Ivy

Just Whitney

 

8 membres pour le prix d'un. Bravo, le prix du No Life de l'année te revient! Tu t'es même ajouté en amis tes différentes comptes entre eux, outch. C'est plutôt toi qui va devoir arrêter de nous lire, ou à minima de nous écrire :ciao:

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Merci, on a une bonne référence avec tout ça.

 

En ajoutant "Sans attendre", les 200k manquants en UK pour "My love", les ventes catalogues diverses, une marge d'erreur, on arrive à 170 millions d'albums vendus.

 

Pour tous ceux qui s'étonnent que les chiffres n'évoluent pas, en même temps, rien de plus normal. Les ventes des vieux albums existent, mais elles ne représentent pas grand chose au final. Quelques dizaines de milliers tout au plus par an.

Si on prend "D'eux" par exemple depuis la sortie de "Sans attendre", il a été classé souvent. Mais ça représente pas grand chose, 5k peut être.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je commence à comprendre cette touz' de nouveaux membres fanatiques qui débitent des smiley et des retours chariots comme personne...

 

M.J

Joupaloumpy

Faith

Surprise Surprise

Stoner

Falling Into You

Ivy

Just Whitney

 

8 membres pour le prix d'un. Bravo, le prix du No Life de l'année te revient! Tu t'es même ajouté en amis tes différentes comptes entre eux, outch. C'est plutôt toi qui va devoir arrêter de nous lire, ou à minima de nous écrire :ciao:

 

Pour information, nous ne sommes pas (je ne suis pas) 1 personne mais 1 groupe de personnes.

 

8 comptes ? C'est tout ce que tu as pu trouver ?

 

Cela ne m'étonne pas, vu le BON travail que les modérateurs fournissent sur ce site. On peut y laisser des insultes à tout va, dénigrer les artistes et j'en passe.

 

Tu joues au héros ici alors que ce site est une pollution d'insultes.

 

Pour ta gouverne tu ne peux pas nous empêcher de laisser des commentaires. Et tes avertissements ne servent à rien. Tu fais de l’excès de zèle. Je suis curieux de savoir ce que mon mail de reproche va donner lorsque je l'aurai envoyé à tes supérieurs

 

8 comptes ? On peut infester ton site par vingtaine sans que tu ne puisses rien remarquer. Tu es un petit joueur à côté de nous. Du moment que nos messages ne sont ni insultants, ni diffamatoires, on peut poster comme on veut. Je ne manquerais pas de signaler ton intervention.

 

Merci pour ce bon moment de rigolade. Je vois que sur CIF vous préférez les jeunes personnes qui créent des polémiques et des insultes sur tous les artistes.

 

Mais ce n'est pas grave. D'un autre côté on peut toujours aller sur un autre forum, oui, ce n'est pas important je pense si tu perds quelques internautes non ? Déjà que plusieurs quittent ce site.

 

Ton commentaire était diffamatoire et impoli, si tu crois qu'on va en rester là.

 

Tu pourras supprimer ce commentaire si te le désires, mais il y aura plus d'une façon de le faire apparaître à nouveau.

 

:mdr:

 

Lien vers le commentaire

:autre02:

Pour information, nous ne sommes pas (je ne suis pas) 1 personne mais 1 groupe de personnes.

8 comptes ? C'est tout ce que tu as pu trouver ?

Cela ne m'étonne pas, vu le BON travail que les modérateurs fournissent sur ce site. On peut y laisser des insultes à tout va, dénigrer les artistes et j'en passe.

 

Tu joues au héros ici alors que ce site est une pollution d'insultes.

Pour ta gouverne tu ne peux pas nous empêcher de laisser des commentaires. Et tes avertissements ne servent à rien. Tu fais de l’excès de zèle. Je suis curieux de savoir ce que mon mail de reproche va donner lorsque je l'aurai envoyé à tes supérieurs

8 comptes ? On peut infester ton site par vingtaine sans que tu ne puisses rien remarquer. Tu es un petit joueur à côté de nous. Du moment que nos messages ne sont ni insultants, ni diffamatoires, on peut poster comme on veut. Je ne manquerais pas de signaler ton intervention.

 

Merci pour ce bon moment de rigolade. Je vois que sur CIF vous préférez les jeunes personnes qui créent des polémiques et des insultes sur tous les artistes.

 

Mais ce n'est pas grave. D'un autre côté on peut toujours aller sur un autre forum, oui, ce n'est pas important je pense si tu perds quelques internautes non ? Déjà que plusieurs quittent ce site.

 

Ton commentaire était diffamatoire et impoli, si tu crois qu'on va en rester là.

 

Tu pourras supprimer ce commentaire si te le désires, mais il y aura plus d'une façon de le faire apparaître à nouveau.

 

:mdr:

:autre02: dehors le mongolien

Lien vers le commentaire

Tu vois ce qui arrive lorsque tu t'absentes pendant un an ? ^^

Voilà je me sens coupable maintenant :blush:

 

Un an je n'aurais pas cru, j'ai toujours continué à me connecter sans trop voir de sujet qui m'intéresse. Avec un peu de chance ça changera ! Et puis si tu as du temps libre tu sais où je t'attend ^^

 

Pour éviter d'être complètement HS, TakeAKayak oui, ça ne représente pas grand choses, les ventes catalogues pour Celine Dion c'est 1m d'albums par an, soit 0,6% de plus sur son total, aucun changement fondamental donc même après 3-4 ans sans mise à jour.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Est-ce que l'on peut stopper les chiffres faux balancés à tout va ? Je n'arrive pas à lire une seule ligne dans ce topic que ne soit pas erronées de façon assez grossière.

 

Tous les chiffres mis à jour en 2011: Celine Dion

 

 

Je vais donc mettre à jour grace à ce lien , Merci !

Lien vers le commentaire

Elle l'est aussi. Mais, il n'y a aucun doute qu'elle a vendu plus! Albums comme single!

 

 

Je ne m’y connais pas dans les ventes de Madonna, mais j'ai lu à plusieurs reprises que pour ce qui est des albums, Céline en avait vendus plus. Or, lorsqu'on additionnait albums et singles, Madonna la dépassait.

Lien vers le commentaire

Wow, le retour de JDangerous, enfin, ça fait bien plaisir!! merci de nous débarrasser des posts romans fleuves inutiles svp!

En revanche je n'arrive pas à lire ton lien, trop deg!!

 

 

Oui son lien n'est plus valide on dirait , heuresement j'ai eu le temp

de mettre à jour cette nuit du coup les chiffres dans la recap Page 1 sont ceux de son lien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sur le lien de MJ Dangerous, en modifiant un peu l'adresse web, on pouvait tomber sur les pages de plusieurs artistes, dont Madonna et ses 196 millions (MDNA non compris).

Céline en est à 168, Sans attendre non compris.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...