Jrcri Posted December 20, 2012 Une seule chose a dire : Leslie :crazylove: :throb: Sinon le clip est bien fait et donne la peche comme la musique 1 Share this post Link to post
MilkCherry Posted December 20, 2012 J'ai l'impression d'être projetté dans le pire des années 90, en pleine période boys band. C'est juste abominable. Et point bonus au cadreur de la vidéo qui a réussi à me foutre le mal de mer en moins d'une minute. Bravo à Goldman d'avoir flingué toute son oeuvre en quelques clips. Share this post Link to post
Man on the Moon Posted December 20, 2012 C'est l'une des chansons les plus réussies (avec Comme Toi) dans cet album de merde. Ok elle donne la pèche (en même temps elle reste très fidèle à l'originale), ok le clip est largement mieux réussi que le merdique Envole Moi (même si ça reste d'un cheap affreux), mais est ce qu'ils avaient vraiment besoin de faire des tête d'abrutis pendant toute la chanson? :/ 1 Share this post Link to post
Lycia Posted December 20, 2012 Pourquoi c'est pas ce truc qui fut figure de 1er single ? ... non parque l'autre truc qui passe en boucle partout et que je n'ose même pas nommer est absolument insupportable ... Là ça passe beaucoup mieux, c'est bien remixé, les deux voix se coordonne très bien et le gars à une belle voix. De plus l'énergie positive retransmis dans le clip est vraiment communicative. 6 Share this post Link to post
Adam. Posted December 20, 2012 Le clip est pas terrible du tout, mais la chanson est sympa. La seule qui soit écoutable sur l'album d'ailleurs. Share this post Link to post
de Fleurs Posted December 21, 2012 Et point bonus au cadreur de la vidéo qui a réussi à me foutre le mal de mer en moins d'une minute. Moi c'est le strabisme du gars qui m'a donné un peu le mal de mer. Blague à part, le clip est cheap, la reprise assez horrible. Mais j'aime bien Leslie, et comme le dit Lycia, il y a une bonne énergie transmissible. Share this post Link to post
fredo Posted December 23, 2012 arretez le massacre !! reviens jean jacques!!! Share this post Link to post