Aller au contenu

Les Enfoirés 2013 - La boite à musique des Enfoirés


Messages recommandés

Faudrait savoir , j'ai toujours entendu dire Goldman que pour être présent il fallait être populaire , si les ventes ne sont pas un critère je n'y comprends rien !

Concernant Zenatti ,elle s'est toujours investie dans les enfoirés , et avec sa voix je trouve qu'elle n'était pas illégitime .Elle n'y est plus conviée depuis 2 ans , et pendant ce temps on a toujours droit à LaAM et Alizée.

Lien vers le commentaire

Faudrait savoir , j'ai toujours entendu dire Goldman que pour être présent il fallait être populaire , si les ventes ne sont pas un critère je n'y comprends rien !

Concernant Zenatti ,elle s'est toujours investie dans les enfoirés , et avec sa voix je trouve qu'elle n'était pas illégitime .Elle n'y est plus conviée depuis 2 ans , et pendant ce temps on a toujours droit à LaAM et Alizée.

 

Je ne me prendrai pas encore la tete avec toi celinette...mais pourquoi te faut il prendre en ex Alizee et Laam pour dire que Zenatti n'y est pas ???

Julie Zenatti non plus ne vend plus de disques depuis longtemps...et puis surtout ce n'est pas que Alizee et laam qui sont en trop...la plupart des artistes des enfoires ne vendent plus de disques !!!!

Elsa, Lorie, Leforestier, M Jones, Natasha st Pierre, Garou....et bien d'autres ne font plus recette....meme Jenifer (dont j'aime bcp les 2 derniers albums) et ils sont la eux aussi...

 

Si on prend ceux qui s;en sortent bien actuellement on va garder Shy'm, Pokora, Nolwenn, Zaz, Benabar....et ceux qui vendent toujours Goldman, Cabrel..etc...et c'est tout ???

Ils vont pas faire les enfoires a 10 ??

 

Isabelle Boulay l'a fait plusieurs fois egalement, puis n'est plus invitee non plus depuis quelques annees....va savoir pourquoi ?? Elle vend pourtant 10 fois plus qu'une Lorie ou Alizee et meme Bent ou Jenifer.....Comme quoi, la regle n'est juste pas la meme pour tout le monde....D'un cote on dit que sont invites ceux qui vendent des disques...mais la regle ne s'applique pas a tout le monde...

 

 

Seul JJG a la reponse... :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...