Aller au contenu

Les Enfoirés 2013 - La boite à musique des Enfoirés


Messages recommandés

 

 

Alors apres ca me fait bien rire qu'on vienne me dire "tu peux pas t'empecher de critiquer Lorie"...etc... alors que des posts anti Zaz y en a des tonnes ici !!

Comique...

 

 

 

c'est fou tu as devancé ma réponse :)

 

C'est vrai,je suis d'accord avec toi, je ne comprend qu'on vienne sur un topic pour casser un artiste, si on aime pas on laisse passer et voilà.

 

J'aime assez l'idée qu'il n'y ait pas de nouveau chez les enfoirés en 2013 mais bon l'an dernier Pokora et Shy'm avaient été annoncés assez tard il me semble ..

Lien vers le commentaire

m pokora à été prévenus la veille du premier concert même

 

 

 

Oui, bien sûr.

Et Molière est mort sur scène aussi.

 

C'est presque ça :

 

http://www.purepeople.com/article/les-enfoires-m-pokora-rejoint-la-troupe-et-offre-un-clip-en-juste-un-instant_a95230/1

 

 

 

A tout juste 48 heures de la première représentation duBal des Enfoirés, édition 2012 du spectacle annuel donné du 1er au 6 février à la Halle Tony-Garnier de Lyon au profit des Restos du Coeur, l'artiste arrive in extremis pour mettre sa notoriété en pleine explosion au service de l'opération.

Lien vers le commentaire

DE toute facon, M Pokora, Alizee, Lorie, Jenifer, Badi, Bent, Shy'm.....c'est du pareil au meme, c'est la meme soupe tout ca, donc qu'il y en ait 1 d'invite ou plus qu'est ce que ca change ?? Ca changera rien au fait que les artistes de qualite qui venaient autrefois ne le font plus et qu'il faut se contenter tous les ans des memes shit !

 

Le retour d'Elsa a fait beaucoup de bien l'an dernier...J'espere qu'elle sera la cette annee encore (sans trop faire partie du decor ! :mrgreen: ) et pourquoi pas le retour de Francis Cabrel en revant un peu....et celui de De palmas, de Raphael....

  • Like 2
Lien vers le commentaire

DE toute facon, M Pokora, Alizee, Lorie, Jenifer, Badi, Bent, Shy'm.....c'est du pareil au meme, c'est la meme soupe tout ca, donc qu'il y en ait 1 d'invite ou plus qu'est ce que ca change ?? Ca changera rien au fait que les artistes de qualite qui venaient autrefois ne le font plus et qu'il faut se contenter tous les ans des memes shit !

 

Le retour d'Elsa a fait beaucoup de bien l'an dernier...J'espere qu'elle sera la cette annee encore (sans trop faire partie du decor ! :mrgreen: ) et pourquoi pas le retour de Francis Cabrel en revant un peu....et celui de De palmas, de Raphael....

 

Putain tu radotes, la page précédente tu dis que tu comprends pas ceux qui critiquent les artistes que tu aimes mais tu fais exactement pareil avec ceux que tu n'aimes pas...

 

Et changez de disue, vtoujours à dire c'était mieux avant, ça ne vous plait pas , ne regardez pas!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Putain tu radotes, la page précédente tu dis que tu comprends pas ceux qui critiquent les artistes que tu aimes mais tu fais exactement pareil avec ceux que tu n'aimes pas...

 

Et changez de disue, vtoujours à dire c'était mieux avant, ça ne vous plait pas , ne regardez pas!

 

 

 

Si tu savais lire (au moins un minimum....) tu constaterais (encore une fois si tu sais lire) que je ne suis pas forcement celle qui commence a radoter mais que je ne fais toujours que repondre a des posts justement qui....radotent au sujet des artistes qui seront la !!!

 

Soit on lit que c'est Pokora qui derange, soit on lit que Zaz, soit on lit que c'est.....Pokora, soit on lit........Zaz....

 

Donc c'est aussi chiant a lire excuse moi....Arreter de taper sur untel ou untel, vu qu'ils sont tous dans le meme panier...

 

Je n'ecris pas un commentaire pour dire, oh putin y aura Lorie, merde Zaz est encore la......ils seront la oui, et c'est nul d'en citer 1 ou 2 en disant qu'il ne devrait pas etre la alors que tous ont la meme legitimite...ou ne l'ont pas !

Donc autant tu en as marre que je radote autant j'en ai marre de lire moi aussi toujours le meme style de commentaire.

 

Je vois pas en quoi une Shy'm aurait moins sa place qu'une Jenifer ou Zaz moins que Lorie, juste pour exemple. C'est ca qu'est penible a lire, soit faites en une generalite ou rien. Mais de sortir un nom comme ca....je vois pas en quoi untel a plus sa place qu'un autre bon sang !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...