Jump to content
Subliminal M

Whitney Houston || Les ventes d'une diva en 14 Volumes

Recommended Posts

Avec une bonne promotion jouant sur la corde de la nostalgie et sur "The Voice", je suis persuadé que l'album pourrait réaliser des ventes tout à fait correctes. C'est dommage d'avoir attendu deux ans que tout le monde l'ai oublié.

Et ça me dépasse qu'ils ne sortent toujours pas le moindre concert d'elle. Pour le coup au contraire de Michael Jackson, ce qu'elle a laissé est sous-exploité.

• Like 2

Billboard 200

17 (NE) Whitney Houston - Her Greatest Performances 21,342 (21,429)

• Like 5

En UK,

56 33 02 Whitney Houston ~ Live - Her Greatest/The Ultimate Collection

.... :)

• Like 2

Je viens de voir son chart run, je voulais sa voir pour l'album my love is love le chart run en Australie est le bon ? non parce que seulement n°42 c'est chaud.

Je viens de voir son chart run, je voulais sa voir pour l'album my love is love le chart run en Australie est le bon ? non parce que seulement n°42 c'est chaud.

C'est bien le bon, tu peux le voir toi même ici.

Moi aussi je trouve ça mauvais, et un peu bizarre, mais aucun single de l'ère n'a vraiment bien marché là bas.

J'ai mis le looooong et glorieux charts run du dernier album à jour :

Etats-Unis 19-45-85-103-146-152-189-//

Royaume-Uni 66-//

Le premier Best Of posthume était sorti fin 2012, ça ne l'a pas empêché de bien se rétamer quand même :')

Ok le gadin était moins fort, et mais il était bien là. :/

Je viens de me faire la première page et la présentation est parfaite et ma Diva est et restera the queen elle a un chart run de malade meme si elle a connu des bas

• Like 2

The Ultimate Collection est 98 (-13) cette semaine en Italie et est certifié Platine pour 50.000 ex. vendus.

• Like 1

The Ultimate Collection entre de nouveau 183 en France cette semaine.

• Like 1

Merci Tonyo.^^

Même morte elle fait en sorte que je ne l'oublie pas celle là !

• Like 3

Je t'en prie, je suis tombé dessus, et j'pense que tu ne l'aurais pas vu donc autant en profité ^^

Pour le chart-run manquant de Whitney, FIMI a rendu disponible leurs archives il y a peu, tu pourras retrouver les semaines qu'il te manque du coup :)

• Like 1

65 70 235 Whitney Houston - The Ultimate Collection en Irlande

• Like 2