Jump to content
Subliminal M

Whitney Houston || Les ventes d'une diva en 14 Volumes

Recommended Posts

Je pense aussi qu'elle a facile vendu plusieurs millions d'albums en 2012 (malheureusement j'ai envie de dire). Mais vu que j'ai pas l'article sous les yeux, je préfère laisser pour l'instant tel quel quitte à sous-estimer ses ventes plutôt que l'inverse.

• Like 1

Diffusion de Bodyguard sur TMC ce soir et reportage à la suite sur toute sa carrière...

• Like 1

Puisque j'ai une bonne raison de ressusciter le sujet, j'vais pas m'en priver. Petit point itunes pour Whitney Houston Live : Her Greatest Performances

#11 Singapour

#12 Malaisie

#17 Etats-Unis

#19 Pologne

#21 Russie

#23 Israel

#25 Taiwan
#33 Espagne
#34 Danemark
#37 Hong-Kong
#40 Portugal
#43 Brésil

#45 Italie

#52 Royaume-Uni

#59 France

#67 Canada

#79 Pays-Bas

#171 Allemagne
#198 Suède

• Like 3

IL se vendra en physique surement plus , de toute façon , c' est déjà très bien

Il est sorti hier, et il ne fera pas d'étincelles dans les charts iTunes c'est sur. En physique ça sera surement déjà mieux.

• Like 1

Premières prévisions pour cet album bâtard "best Of/Live" : Whitney Houston (RCA) 18-22k

Soit pour l'instant deux fois moins que de la première semaine de son dernier best-of...

• Like 2

N'oublions pas que c'est un Live donc ca fait beaucoup moins de ventes qu'un album traditionnel. Néanmoins avec ces prévisions, quoique assez basses, elle peut viser le top 10.

C'est sur, mais j'espérais légèrement mieux tout de même. Après tout c'est à ce jour son unique album de lives - qui plus est des lives très connus pour la plupart - et elle était avant tout une chanteuse de lives. Ces lives rendent infiniment mieux que les versions studio, un peu trop "lisses". :/

• Like 2

Royaume-Uni :

33 NE 01 Whitney Houston ~ Live - Her Greatest Performances/The Ultimate Collection
66 NE 01 Whitney Houston ~ Live - Her Greatest Performances

​Je préfère ne pas savoir combien cela fait de ventes j'crois. :lol:

• Like 4

Ventes UK

#33 Live - Her Greatest Performances/The Ultimate Collection 3,883

#66 Live - Her Greatest Performances 1,957

#190 The Ultimate Collection 572 (1,247,550)

• Like 3

C'est dommage . Cet album mérite mieux. Maintenant, il est vrai que cet album s'adresse avant tout aux fans et est, effectivement, sorti dans l'indifférence générale.

En tout cas, la maison de disques de Whitney Houston a au moins le mérite de la respecter, en sortant un album posthume convenable. On est loin des albums d'inédits trafiquotes de Michael Jackson ( même si j'ai plutôt apprécié Xcape )