Hamlet Posted November 19, 2012 Pas de topic pour en parler, l'album sort aujourd'hui ! La nouvelle génération de la chanson française a voulu rendre hommage au grand auteur-compositeur-interprète Jean-Jacques Goldman et à son œuvre très fournie. Premier single "Envole-moi" repris par Tal et M.Pokora : Et une collégiale de présentation reprenant "Famille" : Tracklist :1 - Envole Moi / M. Pokora & Tal2 - Je Te Donne / Leslie & Ivyrise3 - Famille / Collégiale4 - Veiller Tard / Shy'm5 - Quand Tu Danses / Corneille6 - Là-Bas / Marie-Mai & Baptiste Giabiconi7 - Au Bout de Mes Rêves / Emmanuel Moire & Amandine Bourgeois8 - Je Marche Seul / Christophe Willem9 - Il Suffira d'un Signe / Merwan Rim, Amaury Vassili & Baptiste Giabiconi10 - On Ira / Florent Mothe & Judith11 - Comme Toi / Amel Bent12 - Pas L'indifférence / Zaz13 - Il y A / Christophe Willem & Zaho14 - Puisque tu pars / Let's Talk About Love (Medley) / Irma & ZazBientôt en écoute sur Deezer. 1 Share this post Link to post
Ahlem Posted November 19, 2012 Sans surprise, ma chansn préférée sur l'opus reste la reprise du titre Comme toi par Amel Bent... Je ne retiens pas grand chose à part cela.. C.Willem me saoule à vouloir rendre tout ce qu'il touche en electro... 6 Share this post Link to post
Hamlet Posted November 19, 2012 Sans surprise, ma chansn préférée sur l'opus reste la reprise du titre Comme toi par Amel Bent...... Sans surprise aussi... A noter que la chanson de l'album hormis le single est celle qui marche le mieux sur Itunes. Vivement l'album de reprises d'Amel Bent. 2 Share this post Link to post
black profile. Posted November 19, 2012 Personne en France ne fait pleurer une chanson comme Amel....Personne. Share this post Link to post
Petit Prince Posted November 19, 2012 Je rejoins les avis précédents. Il n'y a que la reprise d'Amel à sauver. Le reste, c'est... 2 Share this post Link to post
Freddy75012 Posted November 19, 2012 Je suis d accord la version d amel est sublime Share this post Link to post
Chiipo Posted November 19, 2012 L'album me plait bien, il est mien depuis 1h ! La reprise d'Amel Share this post Link to post
Jrcri Posted November 19, 2012 J'adore pour ma part " Famille" (Collegiale) Je marche Seul (Willem), Comme toi ( Bent) Pas l'indifference ( ZAZ) et surtout Il y a (ZAho et Willem) cette derniere est juste magnifique les deux vois se melangent je trouve superbement bien Et un plus pour Corneille " quand tu danses" Share this post Link to post
Kévin57 Posted November 19, 2012 Même si ça vaut pas les originaux, ça fait toujours plaisir de réentendre les tubes du meilleur chanteur français. 2 Share this post Link to post
Saxon Posted November 19, 2012 La gueule des guests: Zaz, M Pokora, Tal, Baptiste Giabiconi, Shy'm... Pauvre homme. Je pense qu'il s'en serait bien passé. 2 Share this post Link to post
Jrcri Posted November 19, 2012 Sachant que c'est lui et son frere qui ont fait ca Et puis il y gagne JJG avec l'album qui vient de sortir, ses anciens disques et des compils sont sortis en meme temps il veux se faire connaitre par la nouvelle generation Share this post Link to post
declan Posted November 19, 2012 Sérieux, déjà la moitié du cd ca fait 5 piges qu'on les entend plus, et l'autre moitié dans 5 piges on les entendra plus... 2 Share this post Link to post
/// Posted November 19, 2012 L'absence de Jenifer sur "Sache que je" <<<<<<< (Chimène Badi, Elodie Frégé, Mickael Miro sont aussi absents pour la même raison que Jen qui est que une mésentente entre My Major Compagny et Universal) Share this post Link to post
Spencer Posted November 19, 2012 La gueule des guests: Zaz, M Pokora, Tal, Baptiste Giabiconi, Shy'm... Pauvre homme. Je pense qu'il s'en serait bien passé. Vus les artistes de daube pour lesquels il écrit depuis 6-7 ans, c'est un peu tout ce qu'il mérite. Et puis cet effroyable disque est produit par My Major Company, dont l'un des présidents s'appelle Michael Goldman (son fils). Jean-Jacques est juste devenu ringard et déconnecté de la scène musicale, comme beaucoup de ses contemporains. 3 Share this post Link to post