Aller au contenu

Messages recommandés

 

 

Zaz est pourtant la plus convaincante de toute la liste des invites pour moi (la plus artiste de tous avec je dirai Zaho). Pour les autres...comment dire....passons...

 

Mais comme le dit Spencer, c'est tout ce qu'il merite quand on sait pour qui il a bosse ces dernieres annees...

 

Quand tu te dis que c'est le meme Goldman qui est capable de faire des chansons comme Famille, Puisque tu pars, Juste apres...et j'en passe....et aujourd'hui travailler avec Amel Bent, Lorie, Gregoire ou Alizee...c'est.....choquant !!!

 

Il devrait travailler avec qui dans la "jeune génération" ?

Je n'imagine pas Olivia Ruiz bosser avec JJG.

Lien vers le commentaire

J'ai quand même jetté une oreille sur ce projet qui est une vraie honte, c'est le massacre d'un répertoire et non un hommage ...

Je retiens quand même "comme toi" par Amel même si la chanson est un peu dénaturée mais vocalement elle est au top ... Étonnamment Shy'm sur Veiller tard est assez convaincante ....le reste à gerber!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Venant d'un type qui aime Inna, Cascada et compagnie ca donne envie de rire

 

 

Moi non plus j'aime pas (trop) JJG....c'est si genant ??

Et...j'aime bien Cascada... 8)

 

La meilleure reprise, apres avoir ecoute la globalite de l'album est celle de Shy'm et de loin. Elle surpasse un peu tous les autres dans cette compil hommage (meme si j'aime beaucoup Zaz).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens d'ecouter en entier la version de Comme toi par Amel bent (je n'en avais entendue qu'un extrait en fait).....et...serieusement...non mais serieux y en a qui aime cette reprise ???? :mellow: Sans vouloir exagerer..ba perso, je trouve que c'est presque un massacre...Soit elle chante trop fort (meme si ca c'est dans son habitude), je trouve qu'elle la chante n'importe comment, que ca part dans tous les sens...je trouve ca vraiment mal chante...

Je suis loin d'etre fan de cette chanson mais je prefere largement quand Goldman la chante tout de meme....

 

Amel Bent a un grain de voix absolument craquant, divin.....mais en clair, je la prefere sur ses chansons a....elle !! Finalement chaque fois qu'elle interprete une chanson d'un autre artiste je ne suis jamais plus subjuguee que ca....(sauf quand elle avait chantee Con te partiro aux enfoires ou la j'avais trouve sa prestation superbe) alors que je la trouve presque terrible (mais dans le bon sens donc) sur ses titres a elle...

 

Bref, je suis vraiment pas fan de sa reprise...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...