Jump to content
JoJo'

Generation Goldman (Tal & M Pokora) - Envole-Moi

Recommended Posts

Je trouve le clip très réussi ! Pour une fois en France on fais de beaux clips ! (Je dois être le seul à penser sa mais je m'en fou ) .

Deuxième reprise déjà pour M. Pokora il est grave ce mec, Tal je l'aime de moins en moins car déjà depuis un certain temps à choisir les mauvais singles puis maintenant collabore avec un mec comme ça sur une reprise abominable déjà que j'aime pas l'original.

pourquoi la jeune generation s acharne t elle a gacher les classiques

le couplet est potable mais le refrain une catastrophe,cependant voir pokora et tal chanter un texte intelligent c est une premiere

rien ne vaut l original (en mode vieux con)

• Like 3

Guest Woody. A

Oh merde. :indifferent:

Tout est tellement de si mauvais gout. J'ai l'impression d'avoir maté un clip de Jena Lee.

• Like 2

Deuxième reprise déjà pour M. Pokora il est grave ce mec, Tal je l'aime de moins en moins car déjà depuis un certain temps à choisir les mauvais singles puis maintenant collabore avec un mec comme ça sur une reprise abominable déjà que j'aime pas l'original.

Goldman l'a choisie comme c'est le cas des autres artistes présent l'album je vois pas pourquoi il est grave

Je m'attendais à voir débarquer les Saturdays en mode Ego !

• Like 2

Je ne suis ici que parce que La Patate - sans vouloir le nommer ou exposer ses goûts moisis, évidemment- a décidé de me

harceler avec cette chanson depuis des semaines - et maintenant avec le clip.

Le clip passe, sans plus.

La chanson est très bonne à l'origine, la reprise est quelconque mais reste malheureusement en tête au fur et à mesure des écoutes.

J'aime la chanson et j'en ai pas honte.

Le clip a été clairement tourné sur fond vert, ça fait très fake tout ça mais c'est pas désagréable à regarder. Ca assurera les bonne ventes.

• Like 1