Musicdream Posted November 12, 2012 Je trouve le clip très réussi ! Pour une fois en France on fais de beaux clips ! (Je dois être le seul à penser sa mais je m'en fou ) . Share this post Link to post
Agápē Posted November 12, 2012 Deuxième reprise déjà pour M. Pokora il est grave ce mec, Tal je l'aime de moins en moins car déjà depuis un certain temps à choisir les mauvais singles puis maintenant collabore avec un mec comme ça sur une reprise abominable déjà que j'aime pas l'original. Share this post Link to post
fredo Posted November 12, 2012 pourquoi la jeune generation s acharne t elle a gacher les classiques le couplet est potable mais le refrain une catastrophe,cependant voir pokora et tal chanter un texte intelligent c est une premiere rien ne vaut l original (en mode vieux con) 3 Share this post Link to post
Guest Woody. A Posted November 12, 2012 Oh merde. Tout est tellement de si mauvais gout. J'ai l'impression d'avoir maté un clip de Jena Lee. 2 Share this post Link to post
Jrcri Posted November 12, 2012 J'adore le clip et la reprise, et puis Tal est belle j'adore !! 1 Share this post Link to post
MilkCherry Posted November 12, 2012 Quelle honte ! (cepedant je ne sais pas d'où sort la veste de Pokora mais elle est CANON ) 2 Share this post Link to post
ElectricTravis Posted November 12, 2012 Deuxième reprise déjà pour M. Pokora il est grave ce mec, Tal je l'aime de moins en moins car déjà depuis un certain temps à choisir les mauvais singles puis maintenant collabore avec un mec comme ça sur une reprise abominable déjà que j'aime pas l'original. Goldman l'a choisie comme c'est le cas des autres artistes présent l'album je vois pas pourquoi il est grave Share this post Link to post
*Tom* Posted November 12, 2012 Y méritent tous les 2 mieux que ça, quand même Share this post Link to post
Flocon Posted November 12, 2012 Je m'attendais à voir débarquer les Saturdays en mode Ego ! 2 Share this post Link to post
Fitz Posted November 12, 2012 Je ne suis ici que parce que La Patate - sans vouloir le nommer ou exposer ses goûts moisis, évidemment- a décidé de me harceler avec cette chanson depuis des semaines - et maintenant avec le clip. Le clip passe, sans plus. La chanson est très bonne à l'origine, la reprise est quelconque mais reste malheureusement en tête au fur et à mesure des écoutes. Share this post Link to post
franklo Posted November 12, 2012 J'aime la chanson et j'en ai pas honte. Le clip a été clairement tourné sur fond vert, ça fait très fake tout ça mais c'est pas désagréable à regarder. Ca assurera les bonne ventes. 1 Share this post Link to post