Aller au contenu

La retraite ( prématurée ) de Kool Shen


Messages recommandés

Kool shen , membre du groupe NTM , créateur du label VI my people met un terme à sa carriere avec son album solo " dernier round " . Le 22 avril aura lieu sa derniere scène au zénith de Paname .

Que pensez vous de Kool shen, de sa carrière,

Vous allez voir le concert le 22 ou alors vous êtes déjà allé le voir en province ?

Lien vers le commentaire

Encore un qu'a du talent et qui se retire (effet George Mickael lol). J'ai bien aimé son album et ce qu'il faisait avec NTM. Maintenant je trouve que c'est très respectueux du public que de se retirer, plutôt que de sortir des disques fait à la va vite et dont l'artiste se fou un peu.

Donc chapeau...

Lien vers le commentaire
Encore un qu'a du talent et qui se retire (effet George Mickael lol). J'ai bien aimé son album et ce qu'il faisait avec NTM. Maintenant je trouve que c'est très respectueux du public que de se retirer' date=' plutôt que de sortir des disques fait à la va vite et dont l'artiste se fou un peu.

Donc chapeau...[/quote']

Jsuis d'accord avec toi, mais bon ça fait un pincement au coeur c'est un grand de la scène rap français à mes yeux donc...

Lien vers le commentaire

Il est regrettable que Kool Shen ait décidé de mettre un terme à sa carrière, mais c'est son choix, il faut le respecter, et respecter ce qu'il a fait.

Il a fait de NTM, avec son complice Joey Starr, le groupe rap français de référence, et malgré ceux que les médias disent, ils n'ont pas toujours écrit des textes "contre" la société.

 

En effet, des titres comme "Laisse Pas Traîner Ton Fils", ou encore "Pose Ton Gun", ont des messages positifs.

Lien vers le commentaire
Si j'ai bien compris' date=' lors de son passage chez Marc Olivier Fogiel, il a dit qu'il produirait d'autres rappeurs via son label [i']IV my people[/i], donc la touche Kool Shen devrait encore être présente. Et la relève est déja là, avec Sinik et autres jeunes prodiges.

Oui il va continuer à produire et c'est vrai que Sinik est particulierement bien jme passe son album en boucle .

Lien vers le commentaire
Il est regrettable que Kool Shen ait décidé de mettre un terme à sa carrière' date=' mais c'est son choix, il faut le respecter, et respecter ce qu'il a fait.

Il a fait de NTM, avec son complice Joey Starr, le groupe rap français de référence, et malgré ceux que les médias disent, ils n'ont pas toujours écrit des textes "contre" la société.

 

En effet, des titres comme [b']"Laisse Pas Traîner Ton Fils"[/b], ou encore "Pose Ton Gun", ont des messages positifs.

Je l'adore celle là.

C'est vrai qu'ils faisaient de la bonne musique, bien percutante sans tomber dans le commercial, ce qui n'est pas le cas de tout le monde (cf Passi & co...)

Lien vers le commentaire

Bin ça ma fait un choc quand j'ai appris ça , croyez moi si vous voulez je suis rentré dans ma chambre et jai ré écoutez des titres de NTM et ça ma rendu nostalgique...That's my people restera la chanson qui me fout des frissons quand je l'entends , mais il y en a pleins d'autres et pour moi C'est un grand mec !! Il a toujours fait son buzz dans son coin sans ce faire remarquer et il a le respect des autres , voila , pour moi , c'est le grand rappeur français ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...