Aller au contenu

Cylia | Album #3


Messages recommandés

Le+Vertige.jpg54975697.png

31AM8S120YL._SL500_AA300_.jpg58da4f21.jpg

topelement.jpg

 

Heureuse de vous annoncer que la préparation de mon nouvel album va bientôt commencer !! Je vous ferai suivre l'évolution de ce nouveau projet !

La page Adam et Eve se tourne mais mon rêve continue !! Alors qui m'aime me suive dans cette belle aventure... ♥

Twitter/Facebook

Forte de ses talents de danseuse et de chanteuse, Cylia s'est fait remarquer sur les représentations de la comédie musicale "Adam & Eve" au Palais des Sports. Elle est aujourd'hui très bien entourée (plus d'informations à venir...) et prépare son 3ème album.

 

En Spoiler ses différents clips solo:

 

 

"Un monde à refaire"

[media=]

[/media]

 

"Tant qu'il nous reste"

[media=]

[/media]

 

"Plus de mal que de bien"

[media=]

[/media]

 

"Le choix"

[media=]

[/media]

 

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à croire qu'elle puisse sortir ce troisième opus, sachant que son seul succés est un Monde à refaire qui remonte à 2001... ses deux autres singles n'ont même pas atteints le top 50, sans parler de son album qui s'est classé qu'une semaine dans le top 200.. (#185), l'autre opus, n'a même pas intégré le top...

 

Bref, elle s'auto-produira ou proposera un album sur le net au mieux.

Lien vers le commentaire

Fawzy, le second opus n'a pas été édité dans les bacs, car les producteurs de l'époque n'avaient plus d'argent pour assurer la promotion du disque, et la sortie en bacs surtout, bien malheureusement d'ailleurs car la qualité était au rendez-vous.

Je suis ravi qu'elle sorte un nouvel album, j'espère que ça va vite se faire et qu'on aura un premier extrait début 2013... Elle mérite tant de succès !

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Chanter dans cette position, toute repliée y compris les bras, c'est pas forcément judicieux il faut dire...et la chanson est molasse,je préfère l'original.

Mais je ne suis pas objective, car à une voix aussi lisse, appliquée, je vais préférer 100 fois quelque chose de plus "cru", avec des failles et des imprécisions mais qui au moins me touchera.

Il faut reconnaitre qu'elle était super sur "Un monde à refaire", la mélodie marchait déjà toute seule, aussi... :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...