Jump to content

Recommended Posts

photo_1340004888.jpg

SINGLE

51Ey-41HayL._AA115_.jpg

CIRCUS - SUR UN FIL

Sortie le 15/06/2012 - Rapas / Polydor

141-//-//-200-142-153-119-137-122-104-116-115-118-102

Environ 4000ex vendus

ALBUM

CIRCUS - SUR UN FIL

Sortie 5 novembre 2012

• Like 1

Désolé pour le doublon, quand j'avais demandé dans l'index des récaps s'il en existait un, personne n'avait été foutu de me répondre alors j'ai pensé qu'il n'existait pas.

EDIT: faudra d'ailleurs faire modifier le référencement dans l'index pour que ça soit bien ton topic qui y figure.

Faut dire que le gros des diffusions est fait sur des radios non destinés aux acheteurs de singles, les jeunes, non? Mais c'est vrai qu'un peak à la 104ème place c'est quand même pas terrible du tout.

C'est même pas que c'est pas terrible, c'est que c'est un four complet.

Hormis les passages radio, ils ont prévu de la promo? Je me suis dit tout l'été qu'ils attendaient certainement la rentrée pour faire quelque chose. J'attends de voir, maintenant.

Derf: j'ai pas dit que c'était "pas terrible", j'ai dit que c'était "pas terrible du tout", nuance :ninja:

En même temps, l'album sort le 5 Novembre. Donc il y a le temps. Ce titre peut marcher. Aujourd'hui, personne ne connaît ce collectif. Attendons un peu.

C'est clair que c'est vraiment ringard à tous les niveaux. Puis Stanislas bon, voilà quoi.

On a un peu l'impression que la chanson & le clip date de la fin des années 90.

• Like 1

C'est dangereux pour eux, enfin surtout pour Calogero qui est encore présent dans l'esprit des français et dont les tournées fonctionnent bien. Si il se plante avec ce collectif, ça risque d'influer un peu sur sa carrière solo...

C'est dangereux pour eux, enfin surtout pour Calogero qui est encore présent dans l'esprit des français et dont les tournées fonctionnent bien. Si il se plante avec ce collectif, ça risque d'influer un peu sur sa carrière solo...

Franchement, je ne pense pas pas ... Mais bon, je suis d'accord avec vous pour dire que leur chanson est complètement dépassée !