Aller au contenu

A$AP Rocky | Testing (25.05.18)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Au contraire j'adore ce petit côté kitchouille, ces vagues de synthé mêlées au basses . :crazylove:

Mon problème viendrait plus du bridge autotuné à mort qui vient un peu casser le rythme de la chanson ^^

Je m'en vais écouter le duo avec Florence pour avoir un avis définitif sur l'album (qui ne peut être que très bon).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore l'album.

Il me faut peut-être encore quelques écoutes pour avoir un avis plus prononcé mais il envoie du très très lourd, pas du tout déçu après sa déjà excellente mixtape !

 

Puis bon je réitère mais je suis complètement fou de ses visuels, le dernier en date étant le clip de Long Live A$AP.

 

asap-rocky-complex-magazine-2_zps97d2c4f


:throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ca y est, j'ai acheté l'album et je l'ai écouté une première fois. Donc je vais mettre mon avis après la première écoute. Déjà sur la première mixtape, au début certains titres attiraient mon attention et au fur et à mesure des écoutes j'en découvraient d'autres. Donc je ne peux qu'aimer plus.

 

L'album après une écoute est déjà excellent. Mes titres préférés pour l'instant, en plus des 3 singles : PMW, LVL, 1 Train, Fashion Killa, Phoenix, Ghetto Symhony.

 

Les seules pistes auxquelles je n'ai pas accroché : Pain, Suddenly et Jodye.

 

Je pense passer les 6 prochaines heures dessus, ahah, tellement fan !

Lien vers le commentaire

Bon je découvre seulement le garçon, tout le monde m'en parle tout le temps alors je pouvais pas passer à travers l'album.

J'en suis à "Wild for the night" et franchement c'est du rap bien fat, avec des featuring comme s'il en pleuvait, du son relativement épuré, c'est du très bon pour commencer l'année 2013 :) !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...