Aller au contenu

A$AP Rocky | Testing (25.05.18)


Messages recommandés

asap1_248255.jpg



ASAP Rocky, de son vrai nom Rakim Mayers, est un jeune rappeur New Yorkais de 23 ans.
Il a explosé en 2011 grâce à sa mixtape "LiveLoveA$AP"...

LiveLoveAAP+PNG.png



Récemment, il a été nommé 2ème meilleur rappeur de moins de 25 ans par le magazine Complex, juste derrière Drake. Ça tombe bien, il est prévu qu'il participe au OVO Fest le 5 août à ses côtés...

318246_303694319719954_117889240_n.jpg




Assez parlé, voici un aperçu de son travail...

[media=]

[/media]

[media=]
[/media]

[media=]http://www.youtube.com/watch?v=fCTQAKLeMxo%5B/center%5D[/media]

Son premier album "LongLiveA$AP" est supposé sortir en juillet et le premier single s'intitule Goldie

[media=]http://www.youtube.com/watch?v=ofoIMg76Sng%5B/center%5D[/media]



Il a récemment été en studio avec Azealia Banks et Usher (Hot Thing) entre autres mais aussi Theophilus London et Swizz Beatz...



asap_rocky_1_263375.jpg

  • Like 12
Lien vers le commentaire

C'est bien gentil de me demander d'ouvrir un topic, maintenant faut l'alimenter...

 

Perso, ma chanson préférée de lui est Get Lit et j'ai très très hâte du duo avec Azealia Banks...

 

tumblr_m5mjwdr1ZL1rr7prso6_250.gif

 

EDIT: En fait j'en sais trop rien s'ils vont faire un duo... ASAP Rocky avait dit qu'il avait essayer de signer Banks sur son label mais qu'elle avait pas voulu et elle a démenti ça... Futur clash?

 

En tout cas ils ont fait les 2 la couverture d'un magazine français récemment...

 

ASAP-Rocky-Azealia-Banks-Jalouse-Magazine.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est mon artiste rap préféré depuis sa mixtape qui est juste excéllente.

Goldie est peut être le morceau que j'ai le plus écouté cette année, je carbure à minimum 3 écoutes par jour quand j'atteinds pas 8 ^^.

 

Dans mes morceaux préférés, je rajouterais "Palace" :

 

 

Sinon, il va aussi faire un feat avec Lana Del Rey sur un morceau de The KickDrums appelé Ridin : preview :

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Hum, j'ai ouïe dire qu'il avait un album donné gratuitement, mais je soupçonne la personne d'avoir parlé de sa mixtape (dont parle Shiva* plus haut). Un lien pour télécharger de ses travaux sans dépenser le moindre pesos (et légalement hein, j'entends) ?

 

Il n'a sorti que sa mixtape pour l'instant. http://www.datpiff.com/ASAP-Rocky-LiveLoveAap-mixtape.278798.html

 

Quel culot il a de sortir son album le 11 septembre quand même... J'ai hâte!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce n'est qu'après avoir visionné le clip de National Anthem que j'ai décidé de me mettre à écouter ses sons. J'ai été agréablement surpris, je voyais une mixtape beaucoup plus crunk, voire gueularde. Au contraire, elle reste assez posée et très bien dosée. Les 16 pistes s'enchaînent sans aucun souci et sont assez captivantes. C'est très bon signe. Ses singles ont eu un bon impact aux USA ?

 

Sinon, quelles collaborations ont été annoncées pour l'album ? Je suppose qu'Iggy Azalea sera de la partie (on a quelques photos d'eux sur tumblr, il me semble qu'ils étaient même en couple à un moment), les autres annoncées sur le topic ont-elles été confirmées ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...