Jump to content

Shy'm - Et Alors

Fl0w

Recommended Posts

Pour moi, c'est adieu Shy'm, avant elle avait un coté sympa et naturel, maintenant elle fait super conne et arrogante dans ce clip... Faut qu'elle arrête d'aller chez TF1 et NRJ sa l'arrange pas.

J'écouterais l'album juste pour rire!

• Like 5
Guest Tweedy

Qui a réalisé le clip ? Son cousin avec un Iphone ?

Je ne sais pas trop ce qu'on était en droit d'attendre comme clip pour une telle chanson. Je dirais donc que la vidéo colle parfaitement à l'esprit du titre.

C'est quand même drôle, la meuf elle a porté UNE FOIS un buste haute couture un peu original qui a fait scandale sur 3 blogs dont celui de sa soeur et hop, elle se prend pour la reine de la provoc' au point d'en faire une chanson. :lol:

Qu'elle fasse donc un groupe avec Diam's et Vitaa, c'est encore la meilleure chose qui pourrait lui arriver.

• Like 11

Bon ça va, je m'attendais à une immondice en lisant les commentaires, finalement c'est pas plus mauvais que ses anciens clips qui sont tous d'un niveau plutôt bas, le jour ou elle fera un clip vraiment intéressant n'est pas prêt d'arriver visiblement.

En revanche, elle a de plus en plus une tête à claque, c'est dingue, depuis Danse avec les stars j'arrive de moins en moins à la supporter... Dire que je l'adorais avant.

• Like 3
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...