Fl0w Posted June 1, 2012 Author Share Posted June 1, 2012 On dirait vraiment une sorte de suite de "Tourne" vu l'ambiance du clip. Un peu trop loin des concepts de "Je sais" et "Je suis moi", dommage. Link to comment
Saxon Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Cette nouvelle couleur lui va bien. Mieux vaut ne pas commenter le reste. 3 Link to comment
Vince. Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Pour moi, c'est adieu Shy'm, avant elle avait un coté sympa et naturel, maintenant elle fait super conne et arrogante dans ce clip... Faut qu'elle arrête d'aller chez TF1 et NRJ sa l'arrange pas. J'écouterais l'album juste pour rire! 5 Link to comment
Guest Tweedy Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Qui a réalisé le clip ? Son cousin avec un Iphone ? Je ne sais pas trop ce qu'on était en droit d'attendre comme clip pour une telle chanson. Je dirais donc que la vidéo colle parfaitement à l'esprit du titre. C'est quand même drôle, la meuf elle a porté UNE FOIS un buste haute couture un peu original qui a fait scandale sur 3 blogs dont celui de sa soeur et hop, elle se prend pour la reine de la provoc' au point d'en faire une chanson. Qu'elle fasse donc un groupe avec Diam's et Vitaa, c'est encore la meilleure chose qui pourrait lui arriver. 11 Link to comment
Ben. Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Bon ça va, je m'attendais à une immondice en lisant les commentaires, finalement c'est pas plus mauvais que ses anciens clips qui sont tous d'un niveau plutôt bas, le jour ou elle fera un clip vraiment intéressant n'est pas prêt d'arriver visiblement. En revanche, elle a de plus en plus une tête à claque, c'est dingue, depuis Danse avec les stars j'arrive de moins en moins à la supporter... Dire que je l'adorais avant. 3 Link to comment
Red Lipstick Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Putain en lisant les commentaires, j'ai vraiment eu peur mais nan ça va en faite c'est pas trop mal, c'est bien pour l'été. Quel bande de dramaqueen quand même ! 14 Link to comment
Original Doll Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Heureusement qu'elle est jolie la pauvre parce que sinon je retiens pas grand chose d'autre. La chanson ça doit faire la deuxième fois que je l'écoute et c'est franchement inaudible. 2 Link to comment
Ray Of Light. Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 J'ai de la peine a le dire, mais elle est tombé assez bas.. J'espère autre chose pour la suite, sinon on la perdu après Tourne. Neanmoins, le clip est pas si mauvais, et les scènes ou ils dansent sont bien fichus. La chanson est bof. Ca va. 1 Link to comment
Higher Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Elle essaye de se prendre pour une popute internationale, ce qu'elle n'est pas et ce qu'elle ne sera jamais, et ça ça fait vraiment pitié. 10 Link to comment
TheShow Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Elle est belle et ................ euh .................. ben c'est tout quoi Le clip est une belle merde, en mode kikoo lol, pisseuse de 14 ans, la chanson est une merde, bref NEXT 4 Link to comment
Jrcri Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 J'adore, cette femme a une totale emprise sur moi sa beauté et son charme me font totalement adoré ce clip basique. Elle a l'air de s'eclater 3 Link to comment
Recommended Posts