Aller au contenu

Ciara • Jackie (04/05/15) / Single : Dance Like We're Making Love


Messages recommandés

Ciiiara est une superbe artiste , j ai tous ses albums et je peux dire qu'ils sont de qualité!!!

J' attends beaucoup de son retour vraiment, sans doute avec Beyonce et Alicia keys les plus importants pour moi ...

Maintenant je vois bien des duos avec lil'kim, t.i, jay-z ou encore lil wayne et drake ...

 

:) GO PRINCESS CICI !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Putain les producteurs qu'elle se tape, ça va être énorme. Et si Diane Warren lui a écrit des textes, c'est encore plus énorme (elle a écrit des chansons pour les albums de Godley Tisdale, voyez -_-)

 

... Et surtout, elle en a écrit pour Cher :lol:

 

J'aime le titre, c'est une belle référence à sa fan-base.

Lien vers le commentaire

J'espere que c'est de la pop electro bien bourrine, au moins là elle pourra s'ensortir.

 

Non surtout pas !!! il y en a assez de cette vieille zik pourrie on en bouffe deja assez avec rihanna , britney ou madonna

 

Il faut qu'elle reussisse a se réimposer comme une leader dans le hip hop r'n'b !!!

 

Allez ciiara !!!

Lien vers le commentaire

Leader dans le Hip Hop r'n'b?

Pitié.. mais vraiment pitié quoi!

Elle est jeune, son public est jeune et veut danser.

 

Elle n'a jamais spécialement briller dans le r'n'b pour y être marquante ou y attachée à vie. Qu'elle fasse des opus à la Usher, ce sera son salut et elle pourra espérer genre 400.000 ventes!

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Steevy qui va évidement nous ressortir comme toujours les même invectives sur Ciara...

Tu n'es pas obligé de nous ressortir les mêmes réponses plates tu sais...

Tu peux aussi te taire.

Je ne vois point pourquoi il me serait interdit de dire la vérité!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...