Aller au contenu

Alanis Morissette - Havoc & Bright Lights


Messages recommandés

3 nouveaux titres seront présents sur la version Deluxe dont un uniquement sur Itunes, Jekyll and Hyde.

 

13. Magical Child

14. Will You Be My Girlfriend ?

15. Jekyll and Hyde (feat. Souleye)

 

S'ajoutent a ces pistes, les chansons No (bonus japonaise), Tantras (Bonus US AMAZON) ainsi que Guru, Permission et Big Sur (bonus TARGET US) pour un total de 20 chansons pour cet album. Elles ont par ailleurs toutes leakées pour info.

Lien vers le commentaire

J'ai acheté l'album hier et je suis agréalement surpris, vu les critiques sur le forum je m'attendais à une grosse daube et en fait l'album est plutôt bon ! Après une seule écoute je retiens : Woman Down, Empathy, Lens, Spiral, Numb, Havoc et Receive , par contre je n'aime pas trop Til You et pas du tout Win & Win .

Je ferais une critique quand j'aurais écouté l'album 5-6 fois :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Tout le monde sait que plus Alanis est heureuse, plus sa musique déçoit.

Ben là, mariage + bébé + paix intérieure, yoga blabla = EXTASE.

 

Ca ne justifie pas pourquoi je trouve qu'elle couine littéralement sur certains titres (notamment Woman down) alors que je n'ai jamais rien trouvé à redire concernant sa voix.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le bonheur est dans le pré.

 

Nul besoin de coeurs en miettes ou de belles histoires à ramasser à la petite cuillère pour proposer un album inspiré. La rencontre de l'âme soeur - au sens strict du terme, et les joies de la maternité sont certes des thèmes attendus mais le style est chiadé, très choisi et les mots se parent ici de musiques élégantes, subtiles et aériennes.

 

Parmi les réussites, citons tout particulièrement Receive et surtout Edge of Evolution, lequel, d'une remarquable intensité, confine au chef d'oeuvre. Empathy et son instru au piano figure parmi les moments notables de cet album tout comme Havoc, superbe ballade douce-amère.

 

Quelques créations plus engagées, reflets du bon vieux temps, comme le très cash Woman Down ou encore Numb, copie conforme et néanmoins pertinente de Versions of Violence. La part d'ombre sur une route lumineuse en somme. Havoc and Bright Lights.

 

**********

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Des titres bonus de Havoc and Bright Lights.

Ce sont des bonnes chansons.

 

 

 

Permission :

[media=]

[/media]

Big Sur :

[media=]

[/media]

Guru :

[media=]

[/media]

No :

[media=]

[/media]

Jeckly and Hyde :

[media=]

[/media]

Tantra :

 

 

 

Gros coup de coeur, des chansons qui auraient mérité d'être dans le standard edition :( .

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...